Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes debuts avec mon chichi

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je suis nouvelle dans le monde du chichi;

Cela fait 3 jours que j'ai mon chichi. Et parfois il me mord. Parfois il vient tout de suite dans mes mains mais pour rapidement s'en échapper pour sortir en dehors de sa cage et s'échapper.
J'aimerai bien le comprendre et arriver qu'il soit pas stressé.

Merci
de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel age a t il ? C'est celui de ton avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lorsqu'il te mort est-ce que tu as manipuler de la nourriture car le mien le faisait et mon copain m'a fait remarquer qu'avant je ne le touche j'avais manipuler de la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfois j'ai manipuler de la nourriture parfois non.
il a 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais dis moi tu l'as eu à quel age ? louche
C'est le seul que tu as ? Il n'est pas avec sa maman ? Il pèse combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai depuis 3 jours. je ne pas combien il pèse aujourd'hui. ses anciens propriétaires m'ont dit qu'il était sevré. et donc je suis aller le chercher dimanche. il est née le 18 décembre 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est sevré niveau alimentaire certes mais il aurait fallut attendre les 3 mois pour le sevrage affectif... Ca explique surement son comportement :(
Tu devrais essayer de lui acheter un doudou pour bébé, mais sans élément qu'il ne peut avaler. Si tu vois qu'il le grignote il faut lui enlever pour éviter les risques d'occlusion clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop tot :(
il ne sait pas comment se comporter face aux humains, et on ne peut pas remplacer la maman pour lui apprendre tout ça, c'est bien dommage, les jeunes séparés si tôt s'adaptent parfois tres mal ou pas du tout et ne savent pas comment reagir a certaines situations et "mordent".ils restent souvent chetifs et attention aux maladies, a cet age il est trop fragile.
il n'etait pas possible de le laisser avec sa maman encore un mois ? cela eviterais les futurs problemes de comportements... nontriste
je ne veux pas te depeindre un tableau noir, il fallait que tu le saches..j'espere que tout ira au mieux en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant, il vient facilement quand il est éveillé. il mange bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y crois toujours pas mais hier mon petit ange a dormi dans ma main et si j'avais le malheur de bouger il la rattrappait pour la garder. c'était un super moment et après on jouait ensemble en dehors de sa cage c'était un réel plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ca met lui une peluche style doudou pour bébé (peluche sans yeux et nez plastique) fait attention qui ne le mange , si tu vois qu'il le fait retire lui beaucoup ici sur le forum en a mis a leur chinchi et j'ai suivi les conseilles de se forum qui est super et de bon conseille .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait que 3 jours que tu l'as il faut lui laisser du temps il faut qu'il s'habitue a son nouvel environnement
patience et amour c'est la bonne recette clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets lui une peluche et occupe toi bien de lui
c'est normal qu'il soit aussi proche de toi car il doit se sentir un peu perdu d'un seul coup sans sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...