Laure10 0 Posté(e) le 1 mars 2012 est ce que vous avez des idees de sites ou on peut trouver des objets, comme un porte monnaie ou un tapis de souris avec des chichis dessus ? je ne cherche rien de particulier mais des objets sympa plutot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Sur Croc'chichis tu as des tasses, des sculptures en bois, une peluche, et un pendentif Sur chinchillas-moins-chers, des tasses et des tapis de souris Bon craquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 mars 2012 mon beau frere m'a offert un sac avec un chichi dessushttp://www.canishop.com/fr/prd614-le-chinchilla-sac-coton-mt.html?ida=cherchonsapres je ne sais pas si il l'a eu sur se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oh lala que de sites a faire ce soir... merci les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 mars 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je trouve pas de peluches... Une autre idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Laure a écrit:est ce que vous avez des idees de sites ou on peut trouver des objets, comme un porte monnaie ou un tapis de souris avec des chichis dessus ? je ne cherche rien de particulier mais des objets sympa plutot.pour les tapis de souris et les mugs tu en as ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci Laurie, je n'ai pas trouver la peluche sur croc chichis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Emy est en attente de livraison il me semble, du coup toutes les peluches ne sont pas en ligne, elle les remettra quand elles seront dispo.Au pire tu peux lui envoyer un e-mail ou lui demander sur le post du forum de sa boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 2 mars 2012 apres tu as le peluche chinchilla pet shop et celle chinchilla pokemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 et pour tout ce qui est tee shirt mug tapis de souris porte clé etc faut penser aussi au site de tirage photo et tu fais ca avec tes propres chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tres bonnes idees, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 http://www.collection-peluche.com/collection-peluche-peluche-singes/peluche-chinchilla-anima-5490-p-24565.htmlhttp://www.etsy.com/listing/78231755/chinchilla-amigurumi-pdf-crochet-pattern?ref=sr_gallery_15&sref=&ga_search_submit=&ga_search_query=chinchilla&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_page=4&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmadehttp://www.etsy.com/listing/61210557/kissing-chins?ref=sr_gallery_36&sref=&ga_search_submit=&ga_search_query=chinchilla&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_page=8&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmadehttp://www.etsy.com/listing/52457534/little-family?ref=sr_gallery_39&sref=&ga_search_submit=&ga_search_query=chinchilla&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=FR&ga_page=9&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmadeC'est assez dur de trouver des objets chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ahhhhhh bah voilaaaaaa merci beaucoup La peluche en crochet dans le 2eme lien est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oh non l'adorable peluche du lien2 est un patron de crochet a faire soi meme...Je ne sais pas faire de crochet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Ha mince j'ai vu que c'était du crochet mais j'ai cru que c'était déjà fait Tu ne connais personne qui pourrait te le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui moi aussi je pensais qu'il etait deja fait, j'ai traduit la page, la personne precise qu'elle vend les patrons et non les objets terminés.Non je ne connait personne en plus pour le prix c'etait interessant.Ça donne unBeau resultat j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Mince oui je l'ai trouvé mignon comme tout moi aussi, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ya la petshop vips chichi dont on m'a parler plus haut, je l'ai vue elle est magnifique mais introuvable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 3 mars 2012 reagrde sur e bay, je l'avais eu sur se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 http://cgi.ebay.fr/NEW-HTF-Gray-Chinchilla-Littlest-Pet-Shop-Plush-Animal-w-Code-/180830594066?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a1a57e412En effet il y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oh lala Caro merci mille foi je l'ai chercher toute l'apres midi et pas moyen de la trouver.vite j'encherie !!!merci milles fois je te dirais si ca a marcher ah non zut l'enchere est terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 mars 2012 de rien moi je l'ai eu en achat immediat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ton idee etait super mais ça n'est plus valable... j'y ai passer l'apres midi, tu n'as pas une autre petite annonce qui traine par hasard? c'est une reference introuvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 mars 2012 si jamais je retrouve un lien je te le mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 L'enchère s'est terminée aujourd'hui Mais personne ne l'a acheté, peut-être qu'il va la remettreSinon sur eBay il y a ça en chinchilla, on sait jamais si un te plait:http://cgi.ebay.fr/MINCCINO-Pokemon-B-W-Chinchilla-Mouse-Mini-Plush-Plushie-7-inches-/270924496953?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f145bc039http://cgi.ebay.fr/NEW-Dowman-Soft-Touch-18cm-CHINCHILLA-Plush-Toy-Animal-/290610064382?pt=UK_Soft_Toys_Bears&hash=item43a9b5abfehttp://cgi.ebay.fr/stuffed-animal-plush-CHINCHILLA-14--/150733513940?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item23186ae4d4http://cgi.ebay.fr/Soft-Toy-Chinchilla-Plush-by-Hansa-Toys-Cuddly-Pet--/350410658093?pt=UK_Soft_Toys_Bears&hash=item51961a512dhttp://cgi.ebay.fr/MINCCINO-Pokemon-B-W-Wave-2-Chinchilla-Mouse-Mini-Plush-Plushie-Jakks-NEW--/380414941285?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58927f5865 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Maryon, j'espere aussi qu'il va le remettre en vente... je regarde tes liens c'est tres gentil merci.mais cette petshop chichi est introuvable en France !!Je comprend que Caro l'est trouvee sur Ebay, sinon il n'y en a pas chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 J'ai vu ça oui ! En rupture de stock sur les sites français, ou alors elle est juste plus fabriquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je me fiche du prix je me fiche des fais de port, je la veuxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 http://www.amazon.com/gp/product/B001KPKCZ2/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=Et là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ah atend pas mal du tout ça !! je traduit la page et je te dis ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 En fait tu peux la prendre neuve à 31$99 ou d'occasion à 12$99Mais après y'a des petits trucs qu'il faut traduire (comme l'état de la peluche d'occasion), suis pas très forte en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 4 mars 2012 en effet tu avais une super annonce, j'etais entrain de finaliser la commande mais il dit qu'il ne livre pas a cette adresse... c'est bien pour m'embeter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sans doute il ne livre pas a l'etranger.. je regarde mais je pense que c'est ça..bizarre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Ha mince c'est possible... Roohh elle est énervante cette peluche dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ah oui je me disais la meme chose !! tu as vu dans les annonces il ya des vetements en fourrure de chichi...ça fait mal au coeur oui je l'aime bien aussi mais j'adore les pluches moi !!! mais non tu ne m'as pas donner de faux espoirs, en petites ligne ils disent livrer partout, mais j'ai retourner mon adresse dans tous les sens ça ne passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Je te fais des faux espoirs Tu veux pas la petite figurine chinchilla en plastique plûtot? Elles sont partout celles-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 4 mars 2012 remarque yen a une qui a un peu de fourrure sur la queue c'est mieux que rien... mais on est loin de la pluche hein !!! zut j'ai editer le message mais il est rester au dessus du tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pour ma Pluche j'ai prit contact avec le vendeur aux etas unis, en lui demandant Si l'objet etait vendu (c'etait une vente aux encheres) et que j'etais tres interessée au cas ou il aurait encore l'objet, et il m'a dit qu'il le remettait en vente dès ce soir ! Ya de l'espoir donc ! Seulement avec le décalage horaire ça ne va pas etre simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Haaa chouette ça! C'est la bonne cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'espere je te dit ça dés que j'ai valider ! J'atend de voir son annonce et je commande. J'espere qu'il n'y aura pas de soucis avec l'adresse. Aujourd'hui j'ai quand meme trouver la petite en plastique Dont on parlait hier ! C'est un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je ne sais plus si je l'avais eu en france ou pas, ça remonte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pas grave Caro tu m'avais trouver une super annonce mais je m'ySuis prise un peu tard, j'espere qu'il va laRemettre vite en vente.Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oh ce n'est pas moi qui ai trouvé l'annonce lol, c'est Maryopretty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je croise les doigts pour toicar elle est vraiment belle comme peluche, en tout cas je l'adore, j'ai meme chinchidou il est mignon comme tout aussiet j'ai pleins de pet shop chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 5 mars 2012 trop mimi Caro les petshop chichis, j'en ai trouver une cette apres midi , la rose avec la queue peluche. elle est devant moi, et je compte bien en trouver d'autres !! il y a le gris que j'aime beaucoup car il ressemble a ma Lily, et en effet la pluche est vraiment magnifique et elle represente bien le chichi.. je vais la trouver !! c'est qui chinchidou ? tiens je vais voir ça !!et merci Maryon pour l'annonce je me mélange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tu l'a trouvé ou le pet shop avec la queue peluche, je ne le trouve pas en magasin, je le vois seulement sur le net, mais avec les frais de port j'aimerais bien le trouver en magasinchinchidou c'est un pokemon, je l'ai vu dans les annonces que t'a mise Maryon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 mars 2012 http://cgi.ebay.fr/MINCCINO-Pokemon-B-W-Wave-2-Chinchilla-Mouse-Mini-Plush-Plushie-Jakks-NEW--/380414941285?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58927f5865 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oh je vois qui c'est Chinchidou il est adorable !!! tu as le gris ou le blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ah génial le lien... tu crois qu'il met 6 mois a arriver si je commande celui la (usa...) et totoro tu l'as ? il est trop lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites