dgeill1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je ne sais plus si je vous avez présenté Clyde, mon mâle violet qui vient de chez lima! Je vous mets des photos de lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 il est mimi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 il est vraiment adorable !!quel pelage et quelles belles couleurs, il a !!quel âge a-t-il ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Il a 10 mois. Il a le temps de grossir encore un peu^^Tu viens du Finistere Elisa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 oui, Delphine !!Brest, pour être plus précise !! et toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui j'ai été voir dans ta présentation :)Moi je suis de Guipavas, juste à coté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 ha oui, en effet !!nous sommes très proches géographiquement !! vive les finistériennes !! je suis en lecture sur le site breizh chinchilla que je ne connaissais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui vive les Finisteriens^^Oui comme ca tu pourras voir mes 8 chichis! Tu peux même laisser des comentaires et des notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 oui, je viens de comprendre que c'était toi, la propriétaire de cette belle brochette de chinchillas !! ils sont tous très beaux !!ce doit être du travail, tout ce petit monde à gérer !!! surtout qu'étant étudiante tu ne dois plus avoir beaucoup de temps pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci^^Oui c'est du boulot quand même mais ce n'est ps du tout une corvée pour moi!Je n'est pas beaucoup d'heure de cours et le mercredi aprem et vendredi aprem je suis à l'appart donc ca va c'est gérable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 oui, c'est vrai que ce n'est jamais une corvée de s'occuper de nos animaux !!et ils nous le rendent bien !! j'ai un chien, des tortues terrestres et aquatiques, un cochon d'inde et Tornade mon chinchilla !! que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui j'ai vu ca! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 3 mars 2012 superbe chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites