Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stockage du foin

Messages recommandés

Invité

j'aimerais savoir comment et où vous stockez votre foin. En quelle quantité vous l'achetez?
Combien de temps peut-on en moyenne le conserver sans problèmes?
merci :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien je le garde dans une pièce ou il fait sec et pas trop chaud. L'important c'est de faire attention à l'humidité, ça ne pardonne pas. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il est dans le paquet d'origine que je ferme avec une épingle a linge ^^ et idem dans une pièce pas trop chaude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le conserver au sec et à l'abri du soleil pour qu'il ne jaunisse pas.

Il faut le laisser respirer, alors attention au plastique qui ne laisserait pas passer l'air et emprisonnerait l'humidité !

Dans un carton fermé c'est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec ce qui a été dit, au sec, dans un endroit sans trop de soleil, et bien faire attention à sa fraicheur avant de l'ajouter dans la cage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite astuce pour ceux qui ont beaucoup de chichis et/ou qui achétent le foin en grosse quantité (ballot): les sacs de rangement d'une célébre marque suédoise (Ik*a) sont top pour stocker et conserver le foin (les mailles font que le foin respire), et ce, à un prix très petit (3.99€) yes

Je les utilise depuis maintenant 4 ans, et je ne suis pas du tout déçue :D

Je vous mets la photo du modèle clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Laurie pour ta bonne idée =) Moi je le conserve dans un sac poubelle ouvert sous la cage à l' abri du soleil et de l humidité dans ma chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...