Jessica13 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Voilà tout est dans le titre ! Nous avions été témoin d'une saillie début novembre (mise bas prévue le 24 février) mais il faut croire que monsieur chichi n'a pas planté la graine du premier coup Cachou a un poids de forme qui oscille entre 550 et 560g et à la pesée d'hier 690g... Elle a le bidon tout rond et on sent les bibous bouger. Elle est d'ores et déjà séparée de son chéri et elle est dans la cage maternité (sans étage). Ca ne devrait plus tarder je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Ooooh félicitations c est trop chou. Bientôt ta petite famille va s agrandir Tien nous au courant de l arrivée de tes bibous Tu dois être tellement impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui je commence a etre impatiente car dès que j'entends du bruit je file dans la chambre des chichis (j'aimerais bien assister à la mise bas pour une fois ) et cette nuit j'ai rêvé qu'elle me faisait 5 bibous enormes alors que c'est une primipare ! Je vais devenir folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 mars 2012 ah super Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Jessica a écrit:oui je commence a etre impatiente car dès que j'entends du bruit je file dans la chambre des chichis (j'aimerais bien assister à la mise bas pour une fois ) et cette nuit j'ai rêvé qu'elle me faisait 5 bibous enormes alors que c'est une primipare ! Je vais devenir folle !olalal super cela doit etre des moments priviligiés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ma pauvre louloute ne trouve plus de position confortable pour dormir !! Elle est affalée sur son coussin sur le coté et elle respire fort !! Courage ma belle ils seront bientot là tes bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Courage à ta mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 mars 2012 courage tite mémère c'est bientot bon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bon courage à la futur maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci je lui transmets vos messages de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 bientot la delivrance courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Félicitations bientôt les bibous vont pointer le bout de leur museau Courage à la maman plein de grattouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je deviens extrêmement impatiente ! Pire qu'un enfant attendant le Père Noel !! Et elle ne se décide pas ! Une nouvelle pesée ce soir pour voir si elle prend toujours du poids ou si on amorce la descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Du coup au fait... Ce sont lesquels de ta bannière le deux chinchillas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est qui les futurs parents, une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Les 2 derniers de la banière mais voici les photos Cachou, future maman de 2 ans, mutation violette scBounty, futur papa d'1 an, white silver vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 C'est pour quand? vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 hate de voir les bibous de ta petite cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bientôt j'espère ! Je n'en peux plus d'attendre ! Je la pèserai ce soir et je vous tiendrai au courant !Moi aussi j'ai hate de voir les petits bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Petit Filou prévoit la naissance pour le 13 mars... Et vous ?Moi le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Comme ils sont beaux sa va faire de jolis bibous =) hmmm moi je dis le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sans courbe de poids c'est dur dur Hâte de voir les bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Magnifique cette future maman Je dis le 12 mars ! Lancez les paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Moi je dis pour le 13 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Hummm,moi je dis le 14...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pour Stéphanie C les poids :6 janvier : 549g27 janvier : 580g6 février : 617g1er mars : 688g6 mars : 692g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'attriburai le nom du gagnant à un des bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 moi je dirais le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Jessica a écrit:J'attriburai le nom du gagnant à un des bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 stephanie C a écrit:moi je dirais le 15Ah nooooonnn ça sera trop long !! On verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Et bien j'espère que je vais perdre, parce que pauvre bibou, il aurait un drôle de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 MaryonPreppy a écrit:Et bien j'espère que je vais perdre, parce que pauvre bibou, il aurait un drôle de nom Je réduirais à Maryon ! En espérant avoir enfin une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 si elle commence à perdre du poids il lui reste environ une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui je sais et comme elle semble stagner... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Les Violeeeeets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 moi je dis le 11 mars ma foi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 allez je joue pour que un bibou porte mon pseudo je dit le 12 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 hate de voir qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Moi ausssii jveuu savoir hihi et tu vas garder tous les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Non non j'ai déjà 5 chichis à l'appart et pas assez de place pour garder les loulous qui arriveront alors je leur chercherai une gentille famille où ils seront choyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Ha d' accord. Oui effectivement ta une bonne petite tribu =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 A moins qu'elle ne mette bas dans la journée, je pense avoir perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 tu es en vacances la jessica ? quand est ce que tu reprends ? alors l'anniversaire de mon mari est le 11 mars donc si c'est un male tu l'appelera phil ( philippe) et ma fille a son anniversaire le 20 mars donc si pépète met bas le 20 mars et que c'est une fille elle s'appelra orlane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui j'étais en vacances et je reprends lundi ! C'est pour ça qu'elle pourrait faire un effort pour que j'en profite avant la reprise ! Ok donc je note les prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Alors les non-gagnants (perdant c'est trop négatif ) sont Sweety, Chichi35 et désolé Petit Filou mais ton mari ne donnera pas son nom à un bibou mais un très bon anniversaire à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites