Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Oh zut alors didonc elle est bien courageuse elle doit en avoir marre la petite cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je suis encore dans la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui Elle peine pauvre louloute ! Quand Lola et Linoa étaient gestantes elle n'étaient pas aussi énormes ! Nouvelle pesée ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mars 2012 elle ne le fera qu' partir de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 coucou je sens que un bibou vas ce prenomer lousylma et oui j'ai dit le 12 courage a elle ptite memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Rooh ben oui je reprends demain donc forcément ! Elle a décidé qu'elle ne voulait se peser ce soir ! Elle a peut-être peur de pas pouvoir reperdre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah ah c'est pour bientot on dirait, j'espere que tu pourra etre presente c'est vraiment un grand moment! Je croise les doigts pour que ça arrive le plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui ce n'est plus qu'une question de jours mais ça me semble une éternité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui je comprends j'ai mes deux femelles qui le sont, une qui vient de mettre bas ce matin, et il m'a semblé que ça n'arriverait jamais tellement j'attendais ça tous les jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bon j'ai réussi à la maintenir 2 secondes et demi sur la balance et elle est redescendu à 689g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bon ben il n'y aura pas de petite MaryonPreppy ni Lousylma ! Ils se font désirer ces loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Encore un peut de patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 oh j'ai encore jusque minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Oui mais en général c'est le matin Mais tu as raison, on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 ah voila une chose que je savait pas sur les chichis je doit encore apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Mince je perds tout le temps de toute façon grr Aller les petites boulettes de poils, il faut naître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 12 mars 2012 lousylma a écrit:ah voila une chose que je savait pas sur les chichis je doit encore apprendre Oui c'est très souvent le matin sauf chez les primipares où ça peut n'importe quand mais moi même les primipares c'était très tôt le matin car en me levant à 6h30 ils étaient déjà là (encore mouillés donc ça ne faisait pas longtemps)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 bon ba il y'aura pas de lousylma pourtant un jolie prénom marrant ca qu'il mettent bas que le matin c'est drôle , mais pratique en même temps je découvre les chichis et je tombe grave sous leurs charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Ha ben tiens, je me suis toujours demander, c'est quoi un primipare? 1 petit tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 une primipare c'est lorsque tu as un enfantmultipare plusieurs enfantsprimigeste première grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Oh d'accord je ne connaissais pas du tout ces termes ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Toujours rien ce matin Désolée Petit Filou et Mistigriffe !Ne reste plus que Zabou72 (demain) et Stéphanie C (le 15) "en course" !A votre avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Elle a pas l'air décidée, du coup moi je dis le plus éloigné, le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Et pourtant il va bien falloir qu'elle mette bas un jour ou l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Oh zut didonc elle nous fait patienter bon j'pense bien qu' elle sa l' arrangerai d' avoir déjà mis bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mars 2012 peut etre qu'elle sera gentille et attendra ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 elle metra bien bas un jours cette louloute peu etre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Moi je dis samedi préssée d'avoir des photos de ses petites boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oh oui ce week-end ça serait bien comme ma formation de samedi est annulée et que mon chéri n'est pas d'astreinte on en profiterait Et on serait là en cas de problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 ah oui tu coup ca serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai hâteeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 ah oui je comprend ca doit etre trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oh ouiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je comprends !! j'ai une de mes femelle gestante, mais comme je n'ai pas vue l'accouplement, je ne pourrais même pas dire la date de la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 toujours pas de bibous ,,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Et je vais bientôt partir travailler et Melle n'a toujours pas l'air décidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 c'est bientot bientot allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Vivement qu'ils arrives ces bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je le sent bien aujourd'hui moi ,je sais pas pourquoi !!!!!Allez Cachou,on est toutes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 bien alors cachou !!! on fait patienter tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 christ28 a écrit:Je comprends !! j'ai une de mes femelle gestante, mais comme je n'ai pas vue l'accouplement, je ne pourrais même pas dire la date de la mise bastu as sa courbe de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Non j'ai un soucis avec ma balance, il faut toujours que ça tombe mal !En plus de toute façon c'est pas évident de savoir quand sera la mise bas, car elle peut avoir 1/2/ou 3 bébés, donc ça m'énerve grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Hahaha chaque fois que je vois un mail au sujet de ce post je me dis sa y es elle a mis bas les bibous sont là et nooon encore raté Courage à la maman sa doit être long et puis à toi aussi car d' attendre comme sa il n' y a rien de plus stressant je connais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bin nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Courage, j'ai une futur maman aussi chez moi et j'ai hâte que les petits pointe leur museau =) Par contre là miène fait pratiquement 800 gr soit 200 gr de pris =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ha là la désolée de vous donner encore de faux espoirs à tous mais elle est décidée à les garder bien au chaud dans son bidon !!! Donc elle ne fait que manger boire et dormir sur le côté mais ne met pas bas Pas de gagnant je rouvre les paris !!! Je dis le 18 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Le 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Moi j'ai dis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 moi je dit le 17 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Je dis lundi 19 mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites