Jessica13 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est moi qui va gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 non c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est la miss qui décide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Allé, le 20 ils seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 15 mars 2012 moi je dis le 21!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 16 mars 2012 En tout cas c'est pas encore aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Grrrrrr.....elle nous fait patienter cette petite, moi j'ai dis demain, je verrais si j'ai gagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Rien ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 allez ca arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oui j'espère ! Nouvelle pesée ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Courage il faut s' armer de patience avec ces petites boules de poiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Roohh ils donnent des coups dans le bidon de maman c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 les bébés les bébés hihi j'veuux voiir moii allez courage maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Combien pèse elle ce soir ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Rohh je viens de voir ce post ça va faire des bibous splendides, vivement qu'ils arrivent =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Ils veulent sortir! Cachou laisse les sortir hop hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Rhoooooo ce sera ce jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pour la pesée je sais pas je ne suis pas encore chez moi je vous dis ca après J'espère qu'elle m'aura attendu pour les avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Alors comme je suis rentrée très tard cette nuit, la pesée a été faite ce matin (donc pas forcément indicative car habituellement je les pèse avant de leur mettre à manger...) et Melle affichait un poids de 721g Donc elle a repris 30g en 1 semaine alors qu'elle stagnait à 690g depuis 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ma femelle violette est montée à 819 grs, donc tu peux encore attendre !! la date de mise bas était prévue pour quand ?? la mienne avait 3 petits, alors il y en n'a peut être 2 pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ca veut rien dire... L'année dernière Linoa n'avait pris que 125g et elle en avait 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je ne sais pas pour quand c'est... J'avais observé une saillie le 5 nov donc mis bas prévue le 24 fév (loupé !) donc je pense que je peux compter environ 4 semaines donc aux alentours du 23 mars maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 18 mars 2012 125 grs pour 3 bébés, ils devaient pas être bien gros ?? Oui, c'est pas facile à savoir si ont n'a pas étais temoin de la saillie et de l'expulsion du stopper. Enfin bref même en n'étant temoin c'est pas évident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 45g, 44g et le 3ème ne faisait que 28g (il n'a pas survécu malgré les soins apportés et le biberonnage) J'avoue que je pensais qu'elle n'en aurait qu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui ça fait peu pour 3 bébés, ça m'énerve de pas savoir la date exacte de la mise bas grrrrrrPour la mienne c'est pareil, par contre elle me fait des courbes de poids, je trouve ça bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui je sais j'ai été très surprise d'en voir 3 ! C'est frustrant de ne pas savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Toujours pas de bibous Donc pas de Christ28, lousylma ni MaryonPreppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 ba decidement elle veux pas nous faire gagner , ils sont bien au chaud les petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Minceeee ! Roh elle va mettre bas de petits de 4mois déjà ou quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est ce que mon chéri m'a dit : ils vont sortir quand ils auront 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Ohlala, j'en ai rêvé cette nuit! Et en fait c'était Dinah, qui avait fait 4 mini Dinah, exactement les mêmes, des copies de ma pepette, et ils avaient déja 2 mois à la naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C'est marrant ça !! moi j'ai rêvée qu'il y avait pleins de bébés chinchillas partout cachés dans les meubles, cartons etc..J'étais dans une grande pièce que je connais même pas d'ailleur lol.... pleins de bébés chichis et poussins cachés partout Purée !! ça nous travail la cervelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 19 mars 2012 AH ça me rassure il n'y a pas que moi qui psychote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai révé une fois que ma Pespie avait fait des bébés avec Bobby (alors qu'ils sont pas ensembles et qu'elle est trop jeune xD) Et que y en avait 7 ! Et de toutes les couleurs , 2 standards, une pink white, deux extra dark, un black velvet et un autre de je ne sais plus quelle couleur ce qui est juste impossible avec une white silver et un extra dark mais bon je sais pas pourquoi j'ai révé de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui, moi c'était pleins d'extra dark et de violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Moi pareil j'ai rêvé qu'elle mettais bas de chatons roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Chanel a écrit:J'ai révé une fois que ma Pespie avait fait des bébés avec Bobby (alors qu'ils sont pas ensembles et qu'elle est trop jeune xD) Et que y en avait 7 ! Et de toutes les couleurs , 2 standards, une pink white, deux extra dark, un black velvet et un autre de je ne sais plus quelle couleur ce qui est juste impossible avec une white silver et un extra dark mais bon je sais pas pourquoi j'ai révé de ca ahahah! ça me rappelle une fois, j'ai rêvé que Dinah faisait.... 34 petits d'un coup quand je me suis levée j'ai couru à sa cage pour vérifier si il n'y avait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Alors alors la petite cachou à mis bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ouiiiiiii ! Ce matin !Elle m'a "appelé" vers 6h je me suis levée précipitamment et bébé est arrivé à 6h09 ! Un 2ème quasiment 1h plus tard à 7h05 et j'attends voir si il y en a un 3ème qui pointe le bout de son nez avant que je ne parte travailler !Je n'ai pas sexer ni peser les bibous pour l'instant car en train de téter goulûment maman (qui a du tonivit dans le bib et qui a eu le droit à une généreuse cuillère à café de solinette)...Photos et poids que ce soir si j'ai le temps en rentrant du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Ahah j'ai gagné j'avais dit le 21 !!! Je m'en doutais quand j'ai vu ton message à 7h40 je me suis dit tiens tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Toujours pas de 3ème ! Difficile de les voir ils sont collés à maman normal et Cachou est hyper protectrice ! Moon est scotché devant la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Un 3ème vient de naitre ! La mutation exacte je ne sais pas mais il a une belle tache blance sur son cucul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bon je pars travailler avec un pincement au coeur de laisser la petite famille A ce soir pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 ah genial trois bibou didonc felicitation a la louloute vite des photos a ce soir tu doit etre stresser de l'ai laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Wouhouuuuuu!!! Félicitations à toi et à la maman, vivement les photos de la petite famille Alors, qui avait dit le 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Super !!! 3 bébés, alors au total elle a pris combien dis moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites