Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour tous le monde,Avec le soleil qu'il y a eu aujourd'hui, je me suis occupé de repeindre le plastique de la cage (tower xl) de kiwi.il y a une année que la cage est dans le salon chez moi et autant de temps que je me disais que la couleur d'origine est vraiment affreuse.une bonne chose de fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tu l'a repeinte avec quel type de peinture ? Je ne suis pas vraiment sûre que ça soit bon pour ton loulou s'il a tendance à grignoter les planches en plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Peut être qu'elle n'a peint que l'extérieur... C'est ce que je comptais faire aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oui mais il me semble que la tower XL est en métal, seules les planches sont en plastiques...Une image http://www.google.fr/imgres?q=cage+tower+XL&um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1177&bih=742&tbm=isch&tbnid=TrtH8C5gTB5qNM:&imgrefurl=http://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-autres-rongeurs/cage-pour-furet-chinchilla-big-tower-equipee-p-607658.html&docid=6pKr8yapg5DlWM&imgurl=http://www.animal-prod.com/images/import/607658.jpg&w=640&h=480&ei=gYFST4GBF4Kg8QOdl4HwBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=521&vpy=206&dur=1230&hovh=194&hovw=259&tx=143&ty=106&sig=115371806655763651129&tbnh=129&tbnw=172&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:17,s:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 pas de probleme avec la peinture, j'ai utilisé de la peinture deux composants a l'eau et de plus kiwi n'a pas pris l'habitude de ronger sa cage pour l"instant. Si cella peu vous rassurer, mon métier est de conseiller et de vendre de la peinture.Petit mesage spéciale pour lissie:quand tu marques"Peut être qu'elle n'a peint que l'extérieur... ", il vaudrait mieux que tu écrives "Peut être qu'il n'a peint que l'extérieur... " a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tant mieux alors, sur le coup c'est vrai qu'on ne peut pas savoir. Quelle couleur as tu choisit ? Photos ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Toutes mes excuses Pimpier! Il y a tellement peu d'homme sur les fofo en général... XDEt je veux bien une photo aussi de ce que ça donne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Pour la couleur, un ton crème moin agressif que le vert d'origine.Pour les photos, il me reste a les prendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 a l'intention de lizzie,excuses acceptées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 pimpier a écrit:a l'intention de lizzie,excuses acceptées. Me voilà rassurée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 heureusement que ton chinchilla ne ronge pas les étages en plastique car même de la peinture avec des composants a l'eau n'est pas bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites