Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Voila le petit amour arrivé chez moi :Déja sur mon genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très mimi ! La cage semble minuscule sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Je ne sais pas si la cage est adapté ^^ une photo pour etre sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Je ne sais pas si ta cage est adaptée. Je suis nouvelle ici et on m'a dit qu'une cage de 80cm de hauteur était un minimum pour un Loulou. ;)Sinon j'aime beaucoup ton petit Flocon! C'est quelle mutation? Il a quel âge? Il a l'air à l'aise déjà avec toi, c'est chouette! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 non ca m'a l'air bien pour 1 seul chichi maeme si on ne voit pas la hauteur reelle... Sur la 1ere photo elle semblait vraiment peu profonde mais en photo ce n'est pas toujours parlant Niveau mutation on dirait un white silver et il semble assez jeune mais je laisse Flocon répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Comme mon amie l'a eu d'animalerie elle ne connaissait pas sa vrai date de naissance mais il avait environ 4 mois lorsqu'elle l'a acheté et moi je lui ai repris 2 mois apres il a donc 6 mois, je vais dire qu'il est né le meme jour que moi le 10 :) mais en septembre ^^Pour la race par contre euuh je ne suis pas encore assez experimentée pour savoir exactement mais mon amie avait parlé de Wilson enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Oui il m'aime bien je pense Moi en tout cas je fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il est adorable !! Je craque pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 mars 2012 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 On dirait un peu ma Dinah :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Il accepte de plus en plus les caresses ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est super sa !! Il commence à te donné sa confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites