Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Bonsoir à tous, hier quand j'ai pris mon Bobby une de ses longues moustaches est restée dans ma main. C'est bien la première fois qu'un de mes chichis perd une moustache Je me demandais si ca repousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 mon chichi s'en était coupé une et ça avait repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Ouais mais là, elle est tombée toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Ha bah moi aussi Sid en a perdu une il y a quelques jours, je me suis pas inquiété vu que les chats par exemple perdent les leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Oh jamais entendu sa alors peut- être qu' il y a une mue des vibrisses? Je rigole bien entendu je ne pense pas, sa se saurait mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Normalement oui çà va repousser, çà peut arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 mars 2012 +1 aucun souci... ça na va pas l'empêcher de vivre ni de faire des bêtises.... ce n'est pas grave du tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Fripon en perd une de temps en temps en sortie, et ça a toujours repoussé jusqu'à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 mars 2012 ça repoussera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé64 0 Posté(e) le 5 mars 2012 La mienne en a perdu quelques une en l'espace de quelques mois, elles ont vite repoussé, et elles sont super longues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 C'est sûr qu'elles sont super longues! Impressionnant pour de si petite boulette de poils, je la garde en "souvenir" moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Tagada en a perdu quelques unes aussi et ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Okay ca va alors lol je vais la garder en souvenir loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé64 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ha Ha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 10 mars 2012 quel souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Sa y es titi lui aussi en n'a perdu une il y à deux min ! Je me souvenais qu'il y avait eu un post du coup op vite vite sur le forum, me voila rassuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 La vibrisse est un poil comme un autre. C'est vivant et sa meurt comme les poils humains donc aucun souci c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Eh oui ! Mais vue que c'est mon premier chichi je découvre tout au fur et à mesure sur ces étrange grimmelin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Moi aussi j'en découvre tous les jours, ils sont captivant et me servent parfois même de télé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Encore un rebondissement dans l'épisode de la vibrisse. Je viens de voir mon titi faire sa toilette des "moustache", aparament un c'est détaché et je l'ai vue mangé la vibrisse. C'est normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ba c'est peut etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Ma puce en perd une de temps en temps, la première fois que j'ai eu sa moustache à terre, c'était PANIQUE A BORD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 23 mai 2012 pareil, tout de suite op forum pour être rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites