Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Bonsoir, Simba a perdu un peu de poids. Il faisait 547gr le 17.1.12 et ce soir donc le 4.3.12 il fait 536gr . C' est grave cette perte de poids? Parce qu' ils ont eu des crottes moles il y a 2 semaines de sa c' est régler aujourd' hui. C' est possible que sa soit sa qui ait joué un rôle dans son poids?Et puis Lily la maman de Kenaï et Yoshi faisait le 25.2.12 568gr et puis hier le 3.3.12 elle fait 545gr...du coup je ne pense pas qu elle soit gestante non? C était un peu ma crainte parce qu elle n a pas été séparée de son mâle depuis 1 an et elle a eu Kenaï et Yoshi le 15 décembre 2012.Les petits ont bien pris Kenaï faisait le 25.2.12 306 gr et aujourd' hui il fait 331grYoshi faisait le 25.2.12 328gr et il fait maintenant 337gr....ils sont pas un peu beaucoup gros pour 2 mois et 2 semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 5 mars 2012 As-tu changé leur alimentation, leur mode de vie ou autre ? Car ça peut influencer au niveau du poids.Ensuite pour Lily tu aurais du la séprarer du mal, car si elle est gestante une nouvelle fois tu peux mettre en risque sa santé et celle des petits, sépare la de son mâle. Ensuite attend les avis des personnes plus experimenté car niveau poids je ne pourrais t'en dire pllus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Non du tout. Rien à changer. J' ai bien essayé mais elle devenait folle et et le mâle aussi. Les bébés étaient totalement perdu.... Sa rendait les choses encore pire. Et je ne pense pas qu elle soit gestante pour finir parce qu en une semaine elle n a pas pris de poids au contraire elle en a perdu un peu comme ta pu le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui mais il faut pour son bien que tu l'enlève d'avec le mâle. Met les cage côte à côte pour qu'ils puissent se voir, se sentir, ... C'est toujours dur au début, moi aussi j'ai eu du mal à séparer mon couple mais maintenant sa c'est très bien passé, et j'ai réussie à les remettre ensemble mais 1 ans après minimum. Parce que je les mettais en contact régulièrement, les 2 dans mes mains qu'ils se fassent des papouilles et les cages côte côte.Que donnes-tu comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Elle se fatigue plus qu autre chose à gratter pour rejoindre la famille....elles sont à côté les cages. Je leur donne des pellets du terroin pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu la laisses avec ses bébés c'est tout, tu sais si tu ne les sépare pas elle peut mourir à cause de gestations "continues" , après tu fais ce que tu veux mais je pense que les autres membres te diront la même chose que moi, je fréquente les chichis depuis 5 ans environs et je ne m'y connais pas énormément, mais j'ai la base niveau reproduction, j'ai eu une portée et j'ai très bien remarqué que cela fatigue la femelle.Ton couple est celui qu'il y a sur ta photo de profil ? Je te demande l'alimentation, car une mauvaise alimentation peux leur faire perdre du poids mais apparement la tienne est de bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il est aussi possible que ce soit bientôt la mise basmais il serait mieux pour elle qu'elle ne soit pas gestantemoi je les trouve pepere pour leur age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 anais sweety a expliqué" sa situation deja dans d'autres post le couple ne lui appartient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ah d'accord Zooloo excuse moi cela fait un bout de temps que j'étais pas revenus voir les post sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui je sais bien je me disais qu"'il manquait quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Lol oui en ce moment avec le bac qui approche, les concours d'aides soignant et tout le reste j'en délaisse les forums et même mes chichis je les sors moins et tout mais bon là je vais remédier à tout ça.En tout cas excuse moi Sweety j'ai pas vu ton autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Il n y a pas de soucis. Je ne peux malheureusement pas faire comme je veux....ils ne m appartiennent pas et non ce sont des mâloux sur ma photo profil Tu penses zooloo? Je ne devrai pas voir les bébés bouger ou les sentir si c' était bientôt la mise bas? Et les tétines ne devraient pas être rose et longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 pepere pour leur âge sa veut dire quoi? Ils sont bien ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oki pour les mâlous ils sont très jolies au passage.Palpe la maman tu sentiras peut être par chance si il y a des bibous ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Merci pour eux J' ai palpé hier pendant la pesée et il me semble pas qu elle ait des petits...parce qu une fois qu elle perd du poids elle est pas sensé en reprendre ? Et sa annoncerai la mise bas dans les combien de temps? Parce qu elle a mis bas le 15 décembre de Kenaï et Yoshi mes bibous que je viens d avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mars 2012 si la date est exacte mais vu leurs poids je doute un peula gestation dure en moyenne 111 jours donc pourquoi pasaprès je ne le souhaite pas pour elle, la perte de poids n'est pas systématique si tu ne sens pas de bébés apres je prefere laisser ca au pro, ni les voit bouger il y a de grande chance qu'elle n'y soit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Non j ai encore palper hier délicatement j ai rien senti et je ne voit rien bouger pourtant hier je suis restée près d une heure à leur faire des câlins et à jouer avec eux et je n' ai rien vu. Je ne le souhaite pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites