Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les sorties ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour amis des chinchis, samedi j'ai offert un parc pour mon petit musti , car étant donné que cela ne fait que un moi que je l'ai et pour sa sécurité vu que j'ai un chien et un chat j'ai opté pour cette idée , une fois que je lui ai installé et que je me suis mise avec dedans pour mieux faire connaissance ben monsieur n'a rien voulu savoir il a voulu a tout prie rentré dans sa cage par tout les moyens, alors ma question est : est-il possible que certains chinchis n'aiment pas les sorties , et dois- je le forcer a sortir ? merci pour vous réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est surement encore très peureux... une fois qu'ils prennent gout à la liberté ils ne demandent que ça nos loustics.. laisse lui le temps de se sentir en confiance... pour lui son habitat est son lieu dans lequel il se sent en sécurité ....patience... il finira comme bcp par grignotter les barreaux de sa cage inlassablement jusqu'à ce que tu le sortes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci emy90000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
oui faut lui laisser le temps car c'est tout nouveau pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne fait qu'un mois qu'il est là donc patience c'est tout nouveau et le stress du changement de lieu n'est pas loin...ça prend du temps de prendre ses marques dans son nouveau chez soi...avec les chichis ont dit que c'est le maitre mot...la patience.... et avec leur petits caractères bien trempés c'est peu dire =) =) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca oui ils ont du caractère le mien m'a boudé 2x se week end ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier , j'ai refait un essais pour la sortie de musti dans son parc, en déposant sa cage parterre et en laissant sa porte ouverte et ben surprise moniseur est sorti comme un grand et s'est amuser comme un petit fou avec les accessoires que j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah tu vois sourire
Ca m'aurait bcp étonné qu'un chichi n'aiment pas les sorties lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben il faut dire que j'ai un chinchi fort calme car meme le nuit je ne l'entend pas malgré que la porte de la chambre est entre ouverte et qu'elle donne sur le salon et je peux pas dire que j'ai un sommeille lourd car je suis toujours a l'affut pour mon fiston de 2 ans, est-ce parce que le chinchi est encore jeune ou alors j'ai eu droit a un tout calme je n'en sait rien
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calme la nuit ? Il est encore jeune alors ... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lily a 4 mois et je t'assure que la nuit c'est le bazar, entre le jeté de baton par dessus bord, les cours de harpe sur la grille, les sauts en hauteurs.. en longueurs... lol2
a part quand elle rentre de sa sortie, alors la elle est k.o elle grimpe la haut et dort !! mais il ya bien un moment ou elle a reprit des forces, et moi je me marre dans mon lit, en me demandant si c'est bien la même qui dort tranquillement la journée et que je ne veux pas reveiller scueptible !! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a 3 mois aujourdhui , a part du foin et un peut de nourriture un peu partout sur son plateau s'est tout , la journée il se reveille 2-3 fois et le soir ben pareille il se réveille vers 20h fait quelques sauts puis redort .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pendant la sortie il fait le foufou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va dans son tuyaux il fait des allées retours dedans grimpes sur son pont et fait des allées retours dans sa cage pendant 10 bonne minute s'arrete fait un petit dodo de 5 min puis refait un tour. Moi je me dit qu'il est encore jeune et qu'il a peut etre encore besoin de sommeille.....j'ai toujours peur qu'il est quelques choses je m'inquiète vite lol.....pour sa sortie dois-je le faire tous les jours ou un jours et pas l'autre s'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend de lui... La mienne a prit l'habitude, et hier par exemple j'etais sur l'ordi, je n'ai pas vu passer l'heure, et je me dit tiens elle secoue la porte... Oui il etait 21h20, largement l'heure de la sortie ! Elle reste a jouer dans ma chambre jusqu'a minuit environ. Elle adore ça, je lui parle elle vient me reclamer une friandise, fait son bain... Un pur moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit parce qu'il est encore jeune, mon Guizmo qui à bientôt 4 ans et un peu pareil depuis tout petit, il est pas trop bordélique, il fait le fou 10 à 15 minutes en sortie et après il s'endort sur mon lit , s'amuse à monter et descendre un peu partout mais reste toujours assez calme, d'ailleurs je le garde même souvent sortie la nuit et dès que je rentre la journée il est toujours avec moi aussi. Alors que la petite nouvelle, Meiko est une tornade, une vraie pile électrique depuis qu'elle est arriver à la maison à ses 3 mois, elle tien pas en place une seule seconde, me refait toute la déco de la cage en deux minutes chrono ! Et la nuit elle fait la fête ! Lol, je pense plutôt que c'est une histoire de caractère, tu verras bien avec le temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci cela me rassure .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...