Invité Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai été voir chez l'eleveuse mon chinchilla qui a 1 mois. Il pèse actuellement 150 g par contre son frère ( de la même portée) pèse environ 30 grammes de moins. N'est-il pas trop gros? N'aurais-je pas de soucis d'obésité plus tard? Devrais-je faire attention quand il arrivera chez moi?Existe-t-il chez les chinchillas comme chez les chats et les chiens de la dominance quand ils sont encore bébés.A partir de quand peut-on donner du cholla? (l'eleveuse n'en donne pas)Un grand merci pour vos réponses que j'attends avec impatience comme mon chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est comme chez les humains...certains ont un poids supérieur à d'autres..et pourtant cela ne veut pas dire que le plus gros à la naissance sera le plus gros au final... j'ai eu le cas par exemple sur une portée de 4...la plus petite est au final celle qui a le meilleur poids maintenant... donc pas d'inquiétudenos femelles ont toujours en intermittence soit cholla, noisetier ou pierre à ronger...du coup les petit sont initiés par leur mère et par mimétisme reproduisent ce que font leur maman... ils ont besoin de ronger tout au long de leur vie, docn chez nous ils ont tout dès la naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites