Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cedrix49

mickey et chipie

Messages recommandés

Invité cedrix49


allez a mon tour, ayant eu microdog sur msn je ne sais plus quand je lui ai dit que je pouvais mettre des photos mais quand j'etais rentré chez moi car a ce moment la j'etais chez mon pere.

vous m'excuserez le si peu de photos mais je n'en ai pas beaucoup malheureusement ou alors elles sont cachées quelque part (lol)

maintenant on va passer a la presentation peut etre:
de gauche a droite : chipie (la mere, 2e portée, 8ans aujourd'hui), roxanne et choupette (les 2 ptits bouts malheureusement seules survivantes lors de la mise bas :snif: ) et mickey (le pere, 9ans aujourd'hui).

seulement cette photo date un peu car je n'ai plus d'animaux chez moi aujourd'hui. chipie appartient desormais a ma tante qui habite dans la meme rue que moi mais mickey ca va faire longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles car nous avons du nous en separer suite a des raisons personnelles et je peux vous dire qu'il me manque un peu car je l'ai eu a 2 mois et je l'ai vu grandir tout de meme c'etait mes parents qui m'avaient fait la surprise : j'etais seul chez moi a regarder la tele et mes parents rentraient mais pas seuls je voyais un petit chiot dans leurs bras et je ne m'y attendait pas surprise surprise (lol). chipie par contre on l'a eue plus tard elle avait 1an 1/2 deja. et comme vous pouvez le voir sur la photo elle a eue des petitES (2 portées mais que des femelles).

Voila je pense avoir a peu pres tout raconté si ce n'est que j'ai eu un autre chien bien avant, un caniche nain tout noir du nom d'Arthus mais par contre je n'ai plus de photos de lui dommage.

(je mettrai d'autres photos si j'en trouve notamment mickey où on l'a emmené en vacances avec nous a la montagne il avait 4 ou 5 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cedrix49
eh oui c'est comme ca (snif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite famille. :)

Dommage qu'elle soit séparée... (snif)

Citation :

mais mickey ca va faire longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles car nous avons du nous en separer suite a des raisons personnelles


Mais qu'avez-vous fait de Mickey ? Où se trouve t-il maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cedrix49
ce que nous en avons fait ?
au bout d'un moment on s'est demandé s'il etait pas un peu malheureux de rester dans un appartement alors nous l'avons donné a une autre famille qui elle possede une maison de campagne avec un grand terrain et nous avons pensé qu'il y serait plus heureux et apparament ce fut le cas. maintenant je n'ai plus de nouvelles de lui voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cedrix49
désolé pour l'absence mais me r'voila (jump)
j'ai trouvé d'autres photos de mickey mais la il avait 4 mois (d'avantage en betises (lol) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ! té là ocite tit Poulet :kisse:
cé dommage que tu n'aies plus tes tits toutous. Mais bon ! la vie quelques fois fait que.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cedrix49
ben vi j'suis la depuis plus longtemps que toua (lang) (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de mickey ressemble en tous points à celle de Darios, mon chien. Je n'ai plus de nouvelles de lui non plus. Mais il est très vieux maintenant, et j'espère pouvoir le revoir une fois avant qu'il nous quitte... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelove Coucou ils sont trop mimi tes amours love Ta photo est belle ,tu as la chance que ta tante habite la même rue,tu peux la voire la chienne elle est pas bien loin de toi. :hart: A toi et à bientôt sur ce forum. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...