Invité Posté(e) le 5 mars 2012 voila jai acheter sa es-ce que c'est bon pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 moi je ne donnerais pas je prefere les natures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 bah javai acheter autre chose avec des morceau de fruit secher et on ma di que c'etai pas bon car il manger que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 mars 2012 non ce n'est pas bon, aucun melanges n'est bon pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 je peu leur donnez sa en attendan d'acheter du vitakraft special chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 mars 2012 sinon il y a terroin, chinchilla complete qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pour eux ces produits type mélanges ne sont pas adaptés en effet... il lui faut des granulés (petits bâtonnets verts) , du foin, et tu peux lui donner en friandises quelques petites douceurs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 mars 2012 mazuri oxbow sont bien aussi et surtout n'oublie pas la transition alimentaire et ne change pas de granulés tous le smois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il est important de choisir une alimentation adaptée pour ton chichi et pratique pour toi (en trouver facilement pour ne pas te trouver à cours par ex...) et ne plus changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui je rejoins les autres jamais de mélange Tu as aussi ovator sur la boutique d'Emy ,ça fait pas mal d'années que mes chichis y sont et j'en suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tout a été dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 salut pour un chichi de 2 mois et demi ya til des nourriture adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 non comme les parents mais moins de friandises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je dirais comme les autres ! pas de mélange pour les chichis !! Perso chez moi c'est chinchilla complete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 13 mars 2012 que des pellets, pas de mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites