Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs20

Rhacodactylus ciliatus

Messages recommandés

Bonjour,
je vous présente mes 3 rhacos, 1 mâle et 2 femelles âgés de 2 ans. Ils sont les nouveaux arrivants chez mon copain, ce sont des reptiles, très adorable, qui sautent partout mais qui ne se garde pas très longtemps dans les mains car ils peuvent vite stresser.

Tazz :






Banana :




Nazca :




Leur terrarium 60x45x90 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beau ! Je connais pas vraiment les reptiles mais j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas non plus, on c'est lancé dans l'aventure et franchement c'est adorable et très plaisant à regarder un terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui c'est très sympas puis le soir quand c'est allumé c'est agréable à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho waouh, c'est beau je connaissais pas!
Ça a une tête de bébé crocodile je trouve louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé la même chose que toi la première fois que j'en ai vu, et à vrai dire je le pense toujours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:D Et ça mange quoi? Des insectes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des grillons, des teignes, ... puis de la compote pour bébé à la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien que pour ça, je pourrais pas avoir de reptiles brrr goutte (phobie de tous les insectes)
Par contre la compote c'est mignon ^^
En tout cas les gens doivent être étonnés en voyant ça chez toi, c'est hors du commun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites