Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Je vais vous présenté mes bébés...Unic mon rottweiler, et Snoop mon Pitbull en Famille d'AccueilFlambi mon bébé[IMG=http://img17.imageshack.us/img17/9134/65291171980529288122979.jpg][/IMG]Nesquick mon wapinusEt Youmi ma tite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ils sont tous mimis!Le lapin trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Les chiens trop beaux Le Flambi magnifique ainsi que nesquick Vraiment trop drôle la position de Youmi sont tous trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 J'adore tes toutous Et la position de Youmi, que dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Merci... Youmi s'est toujours mise dans des positions bizarres.en même temps mes chats sont bizarres car c'est moi qui les ai biberonné autrement c'était l'euthanasie, donc ils me prennent pour leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Ohhh trop chou sa a pas du être simple mais maintenant le résultat est là hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Olalala le chat mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 J'adore ta tribue!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 moi aussi je les adore, et j'ai un cochon aussi, Rosalie, petite louloute de 3 mois et demie, sauvée de chez un co**a*d.faudra que je mette la photo aussibonne journéeBisous Cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Lol, Flamby et Nesquik sont aussi les noms de deux de mes chichis En tout cas, tu as une jolie petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oh non ces chiens là j'ai peur honnetement...leur tete me fait peur..leur machoire aussi... d'ailleurs une personne de l'immeuble en a un (elle crie a qui veut l'entendre que c'est un amour, on en a pas la meme definition je crois !)et en disant bonjour a son maitre il m'a mordu la main... il a aussi mordu un monsieur dans l'ascenseur, et de plus ma chienne shetland c'est faite attaquer par un staff gratuitement, elle a bondit sur elle alors que nous ne l'avions meme pas vue.. non les molosse je peux pas je sais certains vont me dire ohh mais j'en connait un tres gentil.... non moi ça passe pas et je n'arrive absolument pas a leur faire confiance, pourtant les chiens c'est mon truc a moi. c'est l'homme qui a créer cette race a des fins bien speciales, (comme la plupart d'ailleurs) et malheureusement pas glorieuse et c'est le chien qui paye...je vais en club avec ma Eden et on connait bien le sujet.mais le chat trop chou hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 MDR. j'entends ça tous les jours. j'ai fait castré Snoop le pit, et j'avais ma fille avec moi dans la salle d'attente, et quand ils m'ont ramené Snoop completement mort de son anesthésie, tout le monde dans la salle d'attente m'a regardé comme si j'étais une extra terrestre, ils ont tous raccourci la laisse de leur chien... Une femme s'est même permise de dire: vous n'avez pas peur qu'il mange votre fille? PTDR, eho je suis educ canin, je sais qu'il a une tonne de pression dans la machoire, mais je n'ai pas un bouffeur de gosse a la maison!!!Il faut savoir qu'en France, les chiens les plus mordeurs sont les labradors, golden, ensuite ce sont les bergers allemands et ensuite les caniches, les amstaff et rott arrive en huitieme et neuvième position... Mes chiens sont de tres bons chiens de famille. Les rottweilers sont pris pour des chiens de berger pour le bétail en Allemagne (lieu d'origine du rott)... les molosses j'adorent car ils sont un coeur enorme, j'ai un border collie, et un berger des pyrénées chez mes parents, je peux vous assurez que le berger des pyrénées est plus mauvais avec ma fille que mes Molosses. Ce que je peux dire sur tout ça, c'est que les gens jugent sans savoir, juste parce qu'a la tv on leur parle de mechants chiens qui bouffent tout. qu'ils sont assoiffé de sang et qu'ils veulent juste une chose chopper ton gosse. en tant qu'enquêtrice je ne sauve quasiement que des molosses, j'en ai sauvé plus de 150, et me suis fait mordre que deux fois... des chiens mechants? non, les deux qui m'ont mordu etaient tellement tétanisé de peur suite a leur maltraitance (brulés a l'acide, a la cigarette, squelettique, etc) qu'ils m'ont mordu de PEUR , pas d'Agressivité mais de peur. La plupart des morsures sont faites car les maitres sont mauvais, et qu'ils n'attribuent pas la bonne place hierarchique au chien, ou qu'ils laissent trainer la gamelle de bouffe pres du bébé, ou autre. Un chien qui devient agressif est un chien qui domine sa famille.regardez ceci.http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150752223410120&set=a.10150354144810120.386543.147628230119&type=1&theaterJe conçois que toutes les races de chien ne conviennent pas a tous les caractères et toutes les personnes, mais a en juger car l'un de la race a mordu, c'est un peu gros pour moi. Car avant d'être un amstaff, c'est un chien apart entière qui vit dans une famille... a moins que le chien aie l'ataxie.Mes chats sont superbes. :)Bonne journée BisoussCycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je sais parfaitement tout ça, mais l'humain n'a pas non plus creer ce chien pour faire des papouilles soyons un minimum logique. Un labrador qui mord ? Ma mere en a eu une 14 ans qui meme enVieillissant n'a jamais montrer aucun signeDe mechancete. Et puis tres bien pour le caniche agressif, mais hihi il ne vous fera jamais la meme blessure qu'un pitt bull ! Maintenant me dire que ce sont des nounours là... Ils ont été selectionner pour leur agressivité naturelle et ça tout le monde le sait. Votre discours aussi on l'entend dans la bouche de tous les proprietaire de pitt qui ne respectent meme pas le fait qu'on puisse en avoir peur.Ma voisine me repetait sans arret que son chien etait le plus doux du monde, qu'il etait incapable de grogner !et pourtant j'ai été mordue et gratuitement.Pareil pour ma Eden, qui n'a pas vu arriver la staff qui lui a bondit dessus, j'ai du retirer son chien tout crocs dehors de sur la mienne tetanisée et roulée en boule parterre, qui ne connait pas la mechanceté et ne sait pas se defendre. Chacun son truc moi ce n'est pas le mien mais evidement ça ne passe pas. Maintenant pour une educatrice dire que son pitt bull est un bon chien de famille... Il n'a jamais ete creer pour ça et il ne faut pas non plus dire que le pitt est un chien de compagnie, là c'est fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 LOL, ce n'est pas que ça ne passe pas... lol... c'est juste que venir dire que mes chiens ont été selectionné pour leur agressiviité naturelle c'est un peu comment dire blessant, car avant d'être des chiens de combat, c'étaient des très bons chiens de famille... Pourquoi ils auraient plus de mechanceté que votre chien? Dites moi? qu'est ce qu'il y a dans les genes de plus ou de moins que dans votre chien? moi je vois rien, je vois juste une race plus puissante que cette votre chien, une différente, uniquement...Comme je l'ai dit je ne juge pas la race, je juge le chien en lui meme, votre labrador a été surement super gentil, d'autres ne le seront peut être pas, a cause de l'éducation... uniquement! un chien est un chien et non une race! Regardez les combats de chien sur youtube ou autre, vous verrez que malheureusement toutes les races sont sélectionnées pour ces atrocités. Ce n'est peut être pas votre truc, mais moi non plus les petits chiens ce n'est pas mon truc et ce n'est pas pour autant que je leur sors des défauts... Chacun ces gouts, il en faut pour tout le monde, mes chiens ne sont pas agressifs, ce sont des chiens comme les autres, qui ont mauvaises réputations car de très "méchantes personnes" les ont maltraités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui sur ça vous avez tout a fait raison en effet...Apres je pense qu'effectivement ils ne sont pas a mettre entre toutes les mains, Et peut etre que si j'en avait croiser des "bien dans leurs pattes" ce serait different. Les chiens de berger ont ete selectionnés pour leur soumission naturelle a l'homme, et leur faculté d'obeissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Mon premier chien est un chien de berger Aribo (un berger des pyrénées) j'ai gagné des concours d'Agility avec, c'est un super chien obeissant, avec son ptit caractère. Ce sont des chiens très intelligents, ma mère a une border collie, son pere est vice champion de france pour rattrouper les moutons. Nous n'avons pas de moutons à la maison, mais des poules, elle les rentre le soir alors que nous ne lui avons jamais montrer comment faire... C'est devenu un jeu pour elle, elle adore... L'homme la conditionné comme ça, mais a la base c'était un chien comme un autre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui ce sont les eleveurs qui ont travaillé les lignees pour obtenir ce qu'ils sont aujourd'hui, ils font un super travaille.On ne voit pas non plus un caniche rentrer des moutons... Ni un jack russell conduire un aveugle ! Chaque chien a un rôle a jouer, et c'est ça qui est formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 J' ai lu vos commentaire sur les molosses moi même je partage cette passion. Je prend en pension des chiens que je connais extrêmement bien j' ai commencé avec Arev une dogue argentin croisé amstaff voilà sa photo [img][/img] ensuite j ai continuer avec Cookie amstaff pure race le voilà [img][/img]Et après avec une dogue argentin pure race aussi la voilà avec moi [img][/img]Et une aussi que j' ai garder une Aquita Américaine nomée Eva [img][/img]Et les voilà les 3 jouant ensemble [img][/img]C' est mes looly sont tous adorable mais c' est clair faut savoir les cadrés et puis ces chiens ne conviennent pas à tout le monde c' est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Tout a fait d'accord sweety, gros coup de coeur pout l'akita, j'aime beaucoup ces chiens, qui ont combattus les ours, et je vais spuvent les voir en expo.Je n'ai ni la place ni l'autorite pour en avoir un mais je les trouve tres tres tres beaux, une grande prestance.Superbes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Merci =) oui ils sont très têtu....mais je le suis encore plus qu' eux alors il n' ont qu' a bien se tenir Ils savent très bien ou sont les limites et jamais ils n' essaient de les dépassés. Mais c' est clair que Kaila la dogo essaie de dominer elle est adolescente dans sa tête c' est sa période test et puis là il ne faut rien lui passer sinon c' est foutu elle continuera toujours. Donc j' ai plus que l' habitude de la remettre en place et puis de gérer. Généralement je prenait Arev et Cookie en même temps et il m est aussi arrivé de prendre Cookie et Eva. Kaila je ne peux pas la prendre avec un autre chien car elle est trop fofolle encore il faut que j aille toute mon attention pour la cadré je suis très responsable avec ces chiens je ne me permet aucun écart muselière oblige je la met même si je suis contre j ai tout les papier du chiens l autorisation du maitre et j en passe car en Suisse cette histoire de molosse fait polémique. C est une horreur. Mais au moins je dis toujours que j' ai la place sur dans le bus tout le monde s' écarte haha ou même dans la rue. Elle est impressionnante mais tellement choue et gentille. Elle aime beaucoup mes chichis et mes rats. Et elle est folle amoureuse de mes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Superbes ces looly :) Par contre méfies toi des croisements de dogos, j'en ai connu deux qui ont pété une pile d'un coup sans savoir pourquoi ni comment... mais je suis sur que tu sais gerer tout ce monde..magnifique! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Merci =). Ha oui t' inquiète pas merci du conseil je sais qu' ils peuvent péter un câble d' une minute à l' autre mais elle vient d' un très bon élevage en France et puis je la connais depuis qu' elle a 5 mois et elle arrive vers ses 2 ans j' en fais ce que je veux^^ mais c' est une charogne haha elle adore m' embêter d' ailleurs quand je suis couchée sur le canapé madame vient sur moi hum hum 45kg.....c' est lourd^^ et elle n a pas fini de grandir encore mdr. Mais oui je gère tout bien ce petit grand monde d' ailleurs les gens sa les étonnent que je sache aussi bien les gérer car je suis petite en taille je fais 1m 55 la chienne debout fait ma taille haha donc sa impressionne ^^ ha oups j' avais oublier scheyenne amstaf de 12 ans[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Sweety , si tous les maitres pouvaient etre comme toi... respectueux des autres, et aussi du chien...Par cher moi les gens qui ont ses chiens dit d'attaque, font leur maximum pour impressionner, les chiens se baladent avec des colliers a plusieurs rangees de clous, ou j'ai vu mieux, les harnais de cuir qui date du temps des guerriers ...encore a 16h l'un se baladait devant l'ecole des petits, la museliere attachée... dans le cou.... je ne me suis pas sauvée hein ! mais bon je l'ai laisser passer !! les maitres ont jouer un grand rôle dans les fait que les gens en ont peur.mais tant qu'il yaura des maitres comme toi, tout ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Merci sa me touche =). Moi j' ai des règles dans le sens que dans le bus mon chien est au pied laisse courte il ne se ballade pas dans tout le bus le but n est pas d effrayer les gens. Dès qu il y a un enfant ou un poussette qui passe je le tien contre moi et il est de toute manière museler. Le seul moment ou j enlève la muselière c' est dans les parcs à chien même si c' est interdit j' estime qu un chien qui court doit pouvoir respirer la gueule grande ouverte et les municipaux qui viennent me dire le contraire je leur dit d aller courir une heure la bouche fermée et de revenir me dire comment c' est niveau respiration nan mais Les chiens que je promène n ont pas de collier à clou et ne sont pas là pour impressionner. Ils sont juste là parce que se sont des chiens normaux. J' évite les autres chiens parce que généralement les gens ont peur. Mais j ai toujours quelques personnes que je connais qui ont des chiens avec qui sa joue et qu on peut les laisser s amuser et se dépenser ensemble. Les chiens sont jamais en liberté toujours en laisse ou à la longe et oui je joue sur les mots....ils disent en laisse bah ok alors je prend 2 longe de 10 mètres et le tour est joué mon chien peut se dépenser sans soucis. Le seul problème après c' est les noeuds et puis le piège de la laisse dans les jambes pour ceux qui viendrai trop près haha mais sa n arrive pas souvent. Oui le chien est comme le maitre l éduque. Je dis toujours que ce sont les maitres qui devraient être éduqué et non le contraire. Tu me met un molosse entre les mains bébé je t en fais une crème. Tu met un molosse à qqun de mal attentionné bah sa donne un chien avec un collier à clou, agressif qui ne supporte aucuns autre animal ni aucune autre personnes que son maitre et le chien là je peux vous dire il est malheureux et dès qu il y a un soucis he bah c est le chien qui prend et sa va jusqu a l euthanasie ici en Suisse.... Donc voilà moi avec une copine une fois on s est amusé à mettre un t-shirt bien flash avec un petit chien adorable dessus et on portait le mm t-shirt et on passait dans les rues pour faire de la sensibilisation avec un chien adorable et faire venir les gens le caresser le toucher qu ils en aient plus peur. C est clair que la masse de muscle qui débarque comme sa, sa impressionne et on ne sait jamais si le maitre est clean ou non donc on s approche pas c est la bonne solution je trouve pour ceux qui ne connaissent pas les molosses. Mais de là à hurler partir en courant me traiter de tous les noms parce que j ai un chien comme sa au bout de la laisse faut pas exagérer ce sont des très bon chien de famille, l akita ses maitres ont une petite fille et l akita a bien plus mauvais caractère qu un amstaff ou un dogo et comme l a dit cycy c' est les labradors les goldens et puis les bergers qui mordent le plus....pourtant eux ont les utilisent comme chiens de famille....et ils mordent le plus. Et puis la police par exemple utilisent des malinois et puis eux ce sont des chiens qui attaquent par derrière ils sont super vicieux et pourtant ils ne sont pas sur la liste des chiens dit dangereux quoi donc tout es relatif....c est comme un leonberger....ils sont énooorme ces chiens et eux aussi s ils s énervent sa fait pamal de dégâts. Pourtant eux sont pas non plus sur la liste enfin voilà. Moi je dis le maitre fait l éducation du chien correctement et il n y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Exactement tous les chiens sont gentils, c'est le maitre qui le rend agressif... Ce sont comme les enfants, suite a l'éducation que tu donne a ton enfant il devient bon ou mauvais a l'ecole, sociable ou crapule avec les autres, et respectueux ou non avec les autres.Mes chiens ont un vecu bien particulier, ils sont les deux issus de sauvetages terribles. Unic mon rott a vecu pendant 6 ans dans un poulailler, le mec le battait, il n'avait ni couverture ni eau ni nourriture. Il devait manger que quand il l'avait decidé tous les quinze jours, et quand il mangeait il le tabassait a grands coups de baton. Quand on l'a recupéré il n'avait que la peau sur les eaux, la veto a dit direct il ne passera pas la nuit, il etait plein de plaies une centaine, au moins, et en dessous de ces plaies les vers le rongeait, il ne tenait plus debout c'était terrible. Mon chien a vecu les pires trucs, il a eu des soins tous les jours pendant plus d'un an, il a encore besoin de soins... des shampoings specifiques etc... il a un vecu un passé très lourd et même plus de trois ans après je suis obligé de le rassurer toutes les nuits, il fait des cauchemars il hurle dans ses cauchemars... c'est horrible de voir son chien encore si traumatisé. Maintenant il a une vraie vie de chien, quand je l'ai eu il ne savait pas jouer, pas manger, il avalait tout tout rond, il mangeait le plastique, les poubelles, il a même avalé une carcasse de poulet (qui lui a valu une opération). Je me suis battu pour ce chien, on s'est tellement battu, comme pour tous les autres qu'on sauve. Mon chien est peureux, je suis la seule a pouvoir le gerer, il a un gros probleme de confiance en l'humain. Dans ma famille, il ne connait que mes parents, mes soeurs et mes beaux freres, mon homme et ma fille. Le reste, je ne leur presente pas car mon chien a trop peur des inconnus. Si Unic avait grandi dans une famille géniale, comme il y a en a, il ne serait pas comme ça vis a vis de l'homme il serait épanoui etc... C'est l'homme qui la rendu si malheureux, heureusement, il sourit depuis qu'il est avec moi, il est mieux dans sa tête... je peux vous dire que c'est tellement beau de voir un chien si mal devenir si beau et si proche... les gens prennent souvent des chiens chez les eleveurs, mais rien ne vaut de belles adoptions... Les hommes sont cruels je suis bien placé pour le savoir, a nous de faire changer les rumeurs sur ces molosses; au grand coeur!! Bravo Sweety, ils sont magnifiques tes toutous, et tu as l'air d'être une tres bonne maman responsables :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Mon dieu quel horreur, certains être humains sont vraiment mauvais avec les animaux comment on peut faire sa à un être vivant? Je ne comprend pas....sa me dépassera toujours. Heureusement qu il y a des gens comme toi pour faire des sauvetages. Tu te bas pour lui et lui se bat pour toi pour rester en vie aimer la vie surtout et apprendre les gestes les plus simple. Je pense que sa doit être une énorme victoire pour toi de voir le changement, l évolution du parcoure pendant ces années et puis oui terrible de le voir encore traumatiser je pense bien....sa doit être dur. Mais il ne peut pas ne pas avoir de séquelles mais maintenant il est heureux il sait ce qu on appel une vie de chien digne de ce nom et plus lutter pour vivre....il est vraiment attaché à la vie et toi à lui c' est magnifique vraiment bravo. Merci ui ils me manquent tous, je ne peux pas les voir très souvent mais dès que je peux je les prend hihi. Je fais de mon mieux pour n' avoir rien à me reprocher c' est sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 voila Unic quand on la sorti de l'"enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 avec ça comme plaies... sur tout le corps. il a un lupus chronique du au mauvais traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 et le voila, maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 quel changement. Bravo il est tout beau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 J'adore vos chiens ils sont magnifiques!!Et comme vous le dites ,il n'y a pas de mauvais chiens, juste des mauvais maitres.Mon frere à une petite staffie et c'est un amour, une vraie pot de colle qui ne pense qu'a faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 et bravo pour ce beau sauvetage il a maintenant une belle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites