Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un Autre Rongeur ? (:

Messages recommandés

Invité
Bonjour Tout Le Monde (:
Je Voudrais Adopté Un Nouveau Petit Rongeur :D Mais Pas Un Chinchilla J'aimerai Avoir Une Gerbille (: ( donc ce net pas trop le domaine ici mais bon on c'et jamais :) ) Je Suis Devenu Amoureuse Depuis J'ai Etait A Jardiland . Comme Tout Le Monde J accour Pour Regarder Les Chichi Qu'il Y A (: &é La Je Vois Deux Gerbille Don Une Qui Dormé &é L'autre Qui Feser La Fete Je Me Suiis Approché &é La Elle &é Venu Vers MoiElle Commencer A Sauter Partout A Gratter La Vitre ( j'ai carrement fondu ) Elle Me Lacher Pu Des Yeux ( &é pas du doigt non plus Lol ;pP Oui J'ai Jouer Avec :D )
J'ai Besoin D'avi &é Savoir Comment Sa Vie Si Sa Coute Chere Etc Si QuelQu'un En A Aider Moi S.V.P (:

Bsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas de gerbilles, mais j'ai une copine qui en a 2
Et bien c'est de sacrés destructeurs ! Elle avait une cage en plastique, au bout d'un mois il ne restait plus que quelques tuyaux et a du acheter une sorte de vivarium avec une grille au-dessus lol2
Ca fait énormément de bruit la nuit selon elle, impossible qu'elle dorme avec elles dans sa chambre: dans le salon les gerbilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pire Que Nos Petite Boule De Poil Alors (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut toujours les avoir en groupe.

Tu peux te renseigner pour en adotper en association, il y en a pas mal qui attendent une famille clin

En tapant forum gerbille sur google il y a pas mal de liens, je suis sure qu'ils pourront te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les gerbilles, jamais seules, toujours au moins à deux ;)

Ce sont des destructeurs en effet, et niveau cage mieux vaut s'orienter sur un grand terrarium (ou aquarium aménagé).

Terre à bain comme pour nos chichi, litière de chanvre aussi. Nourriture spécifique, ajout de vers de farine de temps en temps bénéfique.

C'est un animal très vif, diurne et qui en soit ne coute pas très cher à l'entretien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui les gerbilles c'est super bruyant (ça gratte tout le temps dans les coin de la cage! ) et ça bouffe tout! Absolument tout!! Même la cage! J'en ai eu 3, j'ai acheté 3 cages en 1 mois!! Après j'ai pris un aquarium, ça allait mieux.

Par contre, pour les manipuler c'est un peu difficile je trouve car c'est très très vifs! Et elles n'hésitent pas à sauter pour s'enfuir aussi... XD

Mais c'est un petit animal très attachant! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une gerbille (j'en avais 2 mais la plus petite nous a quitté au mois d'octobre pleure )ce sont des petits animaux très intéressant, destructeur mais intéressant lol, ma gerbille a un aquarium aménagé pour elle: 3 petites maisons pour se cacher, un bol de sable, gamelle a miam et gamelle a eau (pas de biberon car elles me l'ont percé!)
si tu veux d'autres infos n'hésite pas a me mp je te répondrais avec plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais une gerbille à mon adolescente ... Oui ça remonte je sais goutte

Il vivait seul, dans une cage. ça ne coûte pas cher à l'entretien et nourriture.
Très vif la nuit
C'est pas super câlin, ça n'hésite pas à s'enfuir ou à sauter quand tu le prends dans les mains ou dans les bras.
Espérance de vie : 3 ans environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elles sautent pour s'enfuir! Une fois une de mes gerbilles est tombée au sol alors qu'elle était dans mes mains et que j'etais debout! La peur de ma vie! Direction veto direct car elle était un peu choquée mais heureusement plus de peur que de mal! Alors méfiance! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa Vie Pas Longtemp :( Et Vue Que Je M'attache Vite Je Pense Pas En Prendre Une Alors Surtout Si Cet Enormement Bruan ( vue que je vie chez moi mes paren as va les enerver -- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...