Invité Posté(e) le 5 mars 2012 je viens d'acheter en occasion une volière. Elle a été utilisée pour 2 rattes. J'aimerais savoir s'il y a un rique de transmission de maladies du rat au chinchilla. Si oui comment la désinfecter correctement. Est-ce que mon chichi sentira l'odeur des anciens locataires qui risque de le stresser.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 mars 2012 perso quand j'avais acheté deux de mes cages d'occasion, je les ai nettoyé a l'eau de javel pour eliminer les bacteries, je les ai laisser bien aerer pur ne pas qu'elles sentent l'eau de javelet ensuite j'ai passé du vinaigre blanc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 6 mars 2012 +1Peut importe l'animal qu'il y a eu dedans toujours désinfecter au maximum avant de remettre des animaux, inutile de prendre des risquesSi tu a une machine à vapeur (type vaporetto) c'est pas mal à faire après le javel, ca brule tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mars 2012 le saniterpeen est très bien et a très large spectre plus que la javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites