Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir, Je me demandais si les chichis peuvent se faire mal en sautant d' un meuble par exemple en atterrissant parterre? Je m' explique Stitch et Simba sont de vrai cascadeur je me demandais s ils ont conscience de la hauteur ou ils sautent et tempis pour l' atterrissage ? Parce que plusieurs fois quand je les vois s' apprêter à sauter d' un meuble assez haut (d' ailleurs ils n arrivent pas à y monter tout seul ils prennent appuis sur ma tête mdr )je "plonge" avant qu ils atterrissent parterre et du coup ils tombent sur mon dos ou mon ventre suivant comment j arrive mais des fois je ne suis pas assez rapide et ils arrivent parterre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mars 2012 une mauvaise chute ca peut arriver comme pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ehhh c'est matrix chez toi...on va venir tourner un ptit film bouge pas !!!!!! avec tos ces cascadeurs jean dujardin n'a qu'à bien se tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 zooloo a écrit:une mauvaise chute ca peut arriver comme pour nousD accord donc sous haute surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Emy90000 a écrit:ehhh c'est matrix chez toi...on va venir tourner un ptit film bouge pas !!!!!! avec tos ces cascadeurs jean dujardin n'a qu'à bien se tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ah nos amours ils nous en font certaines fois...et des frayeurs aussi !!! avec eux la vigilance est de mise dès qu'on est en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Outch! Un chichi ça peut sauter jusqu'à quelle hauteur normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 6 mars 2012 quelques soit la hauteur, la réponse est clair...beaucoup trop haut :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Emy90000 a écrit:ah nos amours ils nous en font certaines fois...et des frayeurs aussi !!! avec eux la vigilance est de mise dès qu'on est en sortieOoooh oui d' ailleurs Simba lors de ses premières sorties il est resté coincé dans des barils de lessive la tête en bas le pauvre il a eu tellement la trouille qu il s est fait pipi parmi.... donc oui effectivement c est vigilance haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Oh le pauvre!! Ça ça s'appelle l'expérience! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 bah il a vu il a testé et il en ait pas ressorti vainqueur hahaha c' était plus du au secouur maammann je suis coincé hahaha oui l expérience là il ne la pas renouvelée mais c' est comme sa qu ils apprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Ca c'est clair que niveau générateurs à bétises, ils sont pas mal placés du tout nos chichis ! Enfin bon, comme dit plus haut : surveillance est maitre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites