Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mélange nature: bon?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à toutes/tous,
je reviens de l'animalerie, et il y avait tout un tas de sachets d'herbes pour les chinchillas, et je voulais avoir une autre sorte de friandise que les chips de pommes. La plupart ne me disait pas grand chose, ou alors étaient surtout à donner en cas de problèmes (comme les racines de pissenlits).
Du coup j'ai opter pour ce sachet, mais je ne suis pas sure de tout les composants:

Est-ce que c'est bon pour les chichis?
Merci coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois pas où est le poireau dans le sachet d'ailleurs louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicorée j'eviterai aussi

tu les a eu dans quel magasin, car j'avais eu des racines de pissenlits de cette marque, et elles etaient pas chere, mais mon magasin a changer d'enseigne et ils ne font plus cette marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf... Je peux le jeter alors nontriste
À Botanic, dans les 2/3€ le sachet de pissenlits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, ah bah c'est la bas que je les avais vu, maintenant ça s'appelle gamm vert, bon tanpis, sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha? Mon animalerie est à la ramasse? lol2
Par contre vous pensez que je peux essayer de prendre les feuilles "bonnes"? Je sais pas si c'est possible de les différencier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage qu'ils n'aient pas eu d'autres mélanges, car dans cette gamme tu en a qui sont très bien ^^

Regardes aussi dans la gamme "Vitakraft Emotion", c'est dans le même genre, et tu en a des très bien aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais garder les quelques malheureux pétales qui sont dedans déjà... Et je verrais pour plus tard un autre sachet, que c'est la 2ème fois que je me fais avoir grrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne jette pas tout quand même , je ne pense pas que le peu de carotte,et autres soit nocif, car tout le reste est bon, donc à ta place je leur donnerais , ne t'inquiète pas de trop tout de même....

Pour les friandises moi je les achète chez Emy clin mais franchement ce paquet ne me semble pas si mauvais que ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est que c'est des feuilles de carottes, des feuilles de panais, des feuilles de poireaux, donc pour voir lesquelles c'est... louche1
C'est dommage, ils y étaient presque, il a fallu qu'ils rajoutent ces trucs..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense que ce soient des feuilles de carotte.... mais des petits bouts de carotte séchés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant je suppose que ca reste orange non les carottes séchées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour en avoir le cœur net, j'ai tout renversé le sachet et trier les feuilles une par une... J'ai cru ne jamais finir!
Alors il y avait bien des feuilles de poireaux apparemment, ça faisait vraiment la même forme longue et des stries droite (?!).
J'ai jeter, il me reste ça maintenant:

J'ai mis de côte les pétales mais il y a aussi des mauves entières, je fais quoi avec? C'est bon?

Après en effet au fond il y avait bien des morceaux de panais, carottes...
J'ai jeter aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel courage!!!

je crois que j'aurais tout jeté et rien trié pas de patience lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fleurs de mauve sont bonnes également pas de soucis clin
Tu peux leur donner de tout ce que tu as pas de soucis yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha mais ne t'inquiète pas, je me suis bien arraché les cheveux lol2
Okey je garde les mauves sourire mais ca fait pas un peu gros à donner un gros bouton de mauve d'un coup? louche1
Par contre la chicorée aucune idée de ce que c'était! J'ai jeter des sortes de "tiges", c'était peut-être ça j'en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...