Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Je me suis présentée maintenant au loulou, alors voici Sherlock :[img][/img]On se connait depuis peu (février) mais ça colle ! Il es très chouette, sympa comme tout...et je suis amoureuse de sa jolie houpette (que l'on ne voit malheureusement pas sur les photos).[img][/img]Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Pardon pour le doublet : quelle est sa couleur exactes ? On m'a dit beige mais j'ai vu qu'il existait plusieurs beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Très chou ce loulou ! On ne voit pas très bien sur les photos pour la mutation... Et peux-tu nous donner celle des parents ? Ca aiderait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Merci.D'accord je demanderais aux naisseurs :) Je ne connais pas les "noms" donnés aux couleurs et mutations des chichis, mais dans "mon langage" il me semble que le papa était beige ou gris (on s'est vu le soir donc lumière artificielle et faible). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 6 mars 2012 trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 6 mars 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je dirais beige hétéro, car à première vue sur tes photos il ressemble aux miens qui sont beige hétéro. En tout cas très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Merci ! J'y pensais d'après description mais n'ayant pas grande connaissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 il est bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Il est trop mignon!! J'adore quand il fait sa sieste! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites