Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie C1

Qui va mettre en bas en 1er et de quelle couleur seront les bébés ...

Messages recommandés

voilà en décembre, mes couples se sont donnés le mot si je puis dire sourcil et du coup j'ai quelques femelles gestantes :

Zia femelle extra dark et Dior brown velvet pour le 10 mars (1 seul bébé car pas une grosse prise de poids)

Artémis (femelle violette) et Eros (standard vc) (3 bébés pour le 12 mars)

Enola (femelle bdc) et Newton (saphir bdc) (3 bébés pour le 15 mars)

Lila (violette) et Eos standard(vc) (1 bébé pour le 15 mars) et d'autres pour fin mars :

Bounty (white vc) avec Iris (violet ) (1 bébé) ;
Akyra (white vio) d'Osiris (beige-vio) (2 ou 3 bébés) ;
Mirabelle (dark tan velvet (homo?)) de Kiwi (chocolat)(3 ou 4 bébés)....

alors vos pronostics pour les couleurs louche1

et à voir si mes dates et le nombre de bébés sont corrects....à suivre

Ouh bah dis donc ils ont pas chômé chez toi !!! Tu vas avoir du boulot ! louche1

Moi je dis que c'est Artémis qui mettra bas la 1ère siffle

gagné yes
Artémis vient d'avoir 3 filles standard vc (dommage moi qui voulais des violets....)mais c'est le jeu quand on passe par porteur....

Les bébés ont eu très chaud car la 1ère s'est présentée par le siège, et c'est mon mari qui a aidé la maman à expulser le bébé, il a tiré très doucement la queue (un peu grignottée par maman) pendant qu'elle poussait... une fois sortie, il a enlevé la poche qui l'entourrait et l'a stimulée pour la forcer à respirer...la 2ème est sortie peu de temps après quant à la 3ème bien sortie ,elle avait du mal à respirer ,avec un peu d'aide (stimulation) elle a réagi....

voilà bien mouvementée ,cette matinée... 51 g; 55 g et 57g pas tout à fait sèches...

pompom Ben dis donc heureusement que vous étiez là ! Mais j'aime quand tout fini bien ! love Bon courage à la maman maintenant ! Et hate de voir les bouilles d'amour !

Maintenant la prochaine à mettre bas sera................. Zia ! sourcil1

Invité

C'est ce que je pense trop.

Jessica a écrit:
pompom Ben dis donc heureusement que vous étiez là ! Mais j'aime quand tout fini bien ! love Bon courage à la maman maintenant ! Et hate de voir les bouilles d'amour !

Maintenant la prochaine à mettre bas sera................. Zia ! sourcil1

encore gagné siffle , ce matin réveil à 6h30 ,le bébé venait de sortir tout mouillé et tout titubant ,pesée à midi, 41g pour un petit mâle ebony velvet encore un peu fébrile...et en plus on vient de remarquer qu'il faisait du bruit quand il respire, ce n'est pas bon du tout , ça veut dire qu'il a du liquide dans les voies respiratoires... j'ai déjà vu cela sur 2 bébés et aucun d'eux n'a survécu nontriste à suivre mais je ne suis pas optimiste :(

Oh ben non petit loup !! :( j'espère que ça va allé !!

La prochaine Enola ! En espérant que celle-ci se passe sans accro !

merci...
je n'ai pas rentendu de bruit à l'instant ,espérons que ça se soit dégagé tout seul, on sera fixé ce soir je pense...

pour l'instant plus de bruit, pourvu que ça dure....il a peut-être dégagé le liquide avant qu'il ne descende dans les poumons....
merci de prendre des nouvelles clin

Invité
Très bonnes nouvelles en effet !

En tout cas... Mouvementé dis donc la mise bas d'Artémis... heureusement que vous étiez là, et que vous avez réagit comme il le fallait !

C'est si triste, désolée pour vous !! mais il avait quel âge ? combien fesait t'il ?

christ28 a écrit:
C'est si triste, désolée pour vous !! mais il avait quel âge ? combien fesait t'il ?

il est né hier avec un poids de 40g, mais a sûrement avalé du liquide lors de la mise bas car il n'était pas très vif dès le départ et faisait du bruit en respirant...

Oh désolée pour vous et pour le 'tit loulou larme J'avais bon espoir que tout aille bien pour lui... Bon voyage jusqu'au paradis des Chichis petit coeur triste

merci à vous...
Très honnêtement je préfère le voir partir dès le lendemain car plus longtemps ils sont avec nous et plus c'est triste quand on les perd :(
Ca fait malheureusement parti des risques de la reproduction...c'est toujours triste de perdre un bébé mais perdre la maman aurait été bien pire alors je me fais une raison....Dame Nature a toujours le dernier mot...

Invité

oh pauvre loulou mais tu a raison vaut mieux quil soit partit de suite et que la maman ai rien ; meme si ca reste toujours triste :(

stephanie C a écrit:
merci à vous...
Très honnêtement je préfère le voir partir dès le lendemain car plus longtemps ils sont avec nous et plus c'est triste quand on les perd :(
Ca fait malheureusement parti des risques de la reproduction...c'est toujours triste de perdre un bébé mais perdre la maman aurait été bien pire alors je me fais une raison....Dame Nature a toujours le dernier mot...

Oh oui tu as raison, quand on a perdu le bibou de Linoa 2 jours après alors qu'on l'avait biberonné nuits et jours et mis sous couveuse ça nous a vraiment fait mal au coeur !

• Créer...