Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nennidu13

Plumo pue et il est sale!

Messages recommandés

coucou a toutes ce n'est pas un problème urgent mais je voulais savoir si je peux laver Plumo car il pue la clope et il c'est roulé dans la cendre beurk! je voulais savoir si c'est possible de le laver a l'eau clair sans savon, c'est pour le débarbouillé, le sable qu'il a dans sa cage ne change rien....
est ce que c'est mieux de le laver avec une lingette dans ce style:
http://www.wanimo.com/fr/furets/soins-externes-furet-sc1863/lingettes-nettoyantes-pour-petits-mammiferes-sf10493/

merci pour vos réponses :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a pris la cendre pour sa terre à bain lol2
Euh je sais pas je pense à la limite avec un chiffon humide mais jamais d'eau directement je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout pas d'eau, c'est une éponge le chichi et il risque d'attraper froid et être très malade.
Les linguettes nettoyantes pour petits rongeurs, pourquoi pas, je doute qu'il appréciera mouais
+1 pour Chanel : Le chiffon un peu humide, si c'est comme le miens, il aime se frotter sur les serviettes en éponge encore un peu humide XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mes souvenirs sont bons, il faut rajouter un peu de bicarbonate de soude dans la terre a bain pour enlever les mauvaises odeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh quelle joyeuse expérience qu'un chichi qui se trompe de terre à bain!! XD

Y'a d'autres trucs comme ça qu'ils aiment?? Histoire de préparer le terrain et de planquer avant qu'il n'arrive le mien... X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche je vais le laver avec un chiffon humide ^^ je peux rajouter un peu de "parfum" (quand je dis parfum c'est de l'eau de Cologne, un tout petit peux de shampooing ou autre c'est juste pour avoir une odeur de sent bon ^^) pour qu'il arrête de puer la clope!

merci pour vos réponses les filles! love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non évite les chichis sont vite incommodé par les fortes odeurs... On déconseille les TAB parfumés donc évite l'eau de Cologne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ça marche pour l'instant je le laisse tranquille car il fait un gros dodo, je verrais plus tard dans la journée ^^ merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
si mes souvenirs sont bons, il faut rajouter un peu de bicarbonate de soude dans la terre a bain pour enlever les mauvaises odeurs


exact ! 1 cuillère à café pour 500 gr de sable de bain. NE PAS SOUFRE LE SABLE EN MEME TEMPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers a écrit:
caro a écrit:
si mes souvenirs sont bons, il faut rajouter un peu de bicarbonate de soude dans la terre a bain pour enlever les mauvaises odeurs


exact ! 1 cuillère à café pour 500 gr de sable de bain. NE PAS SOUFRE LE SABLE EN MEME TEMPS


j'ai bien retenue la leçon, clin , c'est grace a toi Stella, car avant je ne le savais pas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...