Invité Posté(e) le 6 mars 2012 voici le pti couple acheter par on ami ce soir il on deja reproduit que ma dit le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Tristan,je déplace ton sujet au bon endroit Ils sont adorables au passage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 6 mars 2012 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 ah mince javai mis le post ou ? ( dsl ces la fatigue :$ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ils ont déjà reproduit mais ils ont quel âge? Il me semble bien petit, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Ils on deux ans et demi et il on deja reproduit une fois ou deux a ce quil ma dit et on voit male mais il son assez gros quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bienvenu Généralement dans un couple on préconise une femelle plus grosse que le mâle et non l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tu les as pesés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 ils son arriver hier je leur laisse une journée tranquille car il me connaisse pas et jai pas de balance faut que j'en trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ils sont trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites