Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les vidéos de chinchillas !

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde ! je voudrais proposer un nouveau sujet de conversation concernant les vidéos de chinchillas qu'on peut trouver sur le net car il y en un paquet qui sont bien drôle donc si vous en connaissez c'est ici qu'on les partages ;)

Et je commence tout de suite avec celle là :

lol2 un chichi qui a le rythme dans la peau !

Moi j'aime bien celle-ci (chinchillas VS chat sourcil1 la fin vaut vraiment le coup d'oeil) :

Invité
goutte lol

Les chats sont toujours subjugués par les chinchillas !

Oh le pauvre chat ! Moi quand elle rend visite à Linoa dans sa cage ça se passe très bien ! La seule qui ne veut pas voir ma mimine c'est Lola sinon les autres l'aiment bien clin

très sympa l'idée des vidéos pompom

Invité

Dis donc le chat se prend une raclée, il va s'en souvenir je pense lol2
C'est fou parce que pourtant c'est le chinchilla qui l'ignorait qui s'en prend à lui !

Ils sont tous les deux super beaux love et le chat aussi lol2
En regardant bien la vidéo, j'ai l'impression qu'il se fait attaquer parce qu'il a fait un geste vers l'avant, et le chichi a dû réagir direct sans réfléchir !

Invité
lol2 Celui qui est le plus passif a en fait mis KO le chat !

Invité
trop fort lol, moi aussi j'ai un chat et quand je lache musti dans son parc le chat veut venir voir mais je la chasse a chaque fois car j'ai peur qu'elle lui fasse quelque chose..... je pense pas qu'elle le ferai car j'ai déja eu des gerbilles qui s'étaient échappée de leur cage et elle n'avait pas réagi et quand mon lapin sort , elle l'ignore mais bon veut pas prendre de rique......

Invité

Olàlà ils sont trop beaux ses chinchillas love
Mon copain avait un chihuahua aussi et Chanel allait toujours le voir pour lui sniffer le bout du museau et le chihuahua en avait trop peur alors qu'il faisait 4 fois sa taille lol2
On peut pas dire que les chichis soient peureux comparés aux autre animaux je trouve...

Invité
Cet Pas Trop Dangeureux ? Heureusement Que Le Chat A Pas Riposter Non ?:/ En Tout Cas Cet Rigolo (:
Moi C'et Ma Chienne Elle A Peur Des Chinchilla &é Pourtant Des Qu'il Font Leur Bruit Elle Cour A Leur Cage &é Sa Les Calmes Cet Trop Mignon (:

Invité

Pour le côté sentimentaliste, j'aime bcp cette vidéo :)

Cette femme fait bcp de vidéos et de montage avec les chinchillas qui donne des fois de très belle vidéos :)

J'adore ces vidéos, ils sont vraiment beaux tous ces chichis love

Chinchillaxl0ve a écrit:
Cet Pas Trop Dangeureux ? Heureusement Que Le Chat A Pas Riposter Non ?:/ En Tout Cas Cet Rigolo (:
Moi C'et Ma Chienne Elle A Peur Des Chinchilla &é Pourtant Des Qu'il Font Leur Bruit Elle Cour A Leur Cage &é Sa Les Calmes Cet Trop Mignon (:

Je pense que tout dépend du caractère du chat, il faut bien connaître son chat pour pouvoir le laisser venir ainsi au contact des chinchillas. C'est vrai que certains pourraient griffer par peur et, ça, il faut le savoir avant que ça arrive mouais Si j'avais un chat, je suis pas sûre que je laisserais faire ce genre de choses...
Ma lapine aussi a parfois peur d'un de mes chinchillas (il lui saute dessus de temps en temps goutte ) et jusqu'à maintenant elle n'a jamais riposté méchamment, ils commencent même à bien s'entendre sourire

J'adore aussi cette vidéo :

La chichi dance !

Ah oui, la vidéo dans les verres à vin est vraiment trop mignonne love1

Et, je ne connaissais pas (merci Raz'Kiss unedent ), mais il me fait trop rire ce chichi qui fait des petits pas de danse devant le doigt !! J'adore !

Oui je connaissais aussi celle avec les verres à vin ! Adorable love

Et celle proposée par Raz'Kiss juste énorme ahah Lola fait pareil c'est qu'elle aime bien poser son bidon sur ma main et s'affaler de tout son poids !

Invité

Haha le chinchilla tapdancing ! Il fait des claquettes lol2
Et ta seconde vidéo Chanel j'adore, surtout le "cling" avec le clin d'oeil frimeur

Invité

Moi j' aime bien celle là. Au début j' ai cru qu' il était mourru tellement il est calme mais attendez la fin et vous allez voir que non. Incroyable comme il reste calme vous en avez des comme sa à la maison? Parce que moi non

Invité
excellent !

Invité

hihi moi aussi ze veux un chichi qui fasse dodo sur mes genoux comme un chaton

Vraiment top le chinchi ZEN, j'aimerai que le mien soit pareil, mais c'est pas le cas !!

Trop bien en mode brossage :) Et le bisous sur la fin adorable !!

Invité

Oh bah dis donc! love Il est adorable ce chichi pour se laisser brosser, je fais ça à Sid il me hait toute sa vie, déjà que quand je le pouic sur le derrière il se retourne pour laver ses poils, alors là... lol2
En tout cas il est bien rond, le mien fait la moitié de lui hé larme:D

Invité

Trop cool la vidéo Jessica

Je sais pas si vous la connaissez cette vidéo. L'anniversaire des chichis !! C'est adorable !!

Invité

Haaa trop choupinou ! love1
Ils sont mimi avec leur trucs sur la tête hihi, d'ailleurs je sais pas comment ils tiennent!

Je sais pas n'on plus !! J'aimerai faire sa avec mon Titi, mais je sais que sa va tenir 2 seconde et il va tout manger !! lol!

Invité

Chinchi-bouddha :

Invité

excellent trop fort ses videos chichi

Les pauvre chichis ils sont "mangé" à toute les sauces !!

Je pensais que la roue c'était pas bien pour les chinchis ! Mais eux apparement ne sont pas d'accord !

Invité

Ils sont mimi comme tout ! En tout cas la personne a une collection de dingue de Totoro ohhh

en tout cas la roue est très dangereuse surtout en grillage trop fort risque de se coincer une patte

Invité

J'ai regarder ses autres vidéos, dont une où un de ses chinchillas mange du kiwi frais mmm

zooloo a écrit:
en tout cas la roue est très dangereuse surtout en grillage trop fort risque de se coincer une patte

C'est claire !! Mais en tout cas il aime sa !!

MaryonPreppy a écrit:
J'ai regarder ses autres vidéos, dont une où un de ses chinchillas mange du kiwi frais mmm

Oui je l'ai vue aussi ! C'est pas bien du tout de lui avoir donné sa ! C'est pas dans sont alimention du tout !

Invité

Non c'est dommage parce que la personne à l'air d'être vraiment attachée à ses boules de poils ! Ou alors ce n'était qu'une friandise, et même en friandise je ne sais pas si on peut donner du kiwi? louche

Invité

Après les chinchillas aiment pas qu'on leur touche leur fourrure lol2

Invité

Alors ça! oh Moi je vais faire une réclamation auprès de Monsieur Sid qui me pousse quand je lui touche un peu trop sa précieuse fourrure reglementlol2

Enorme !! Mais je pense que Chichi est content de retrouver sa TAB après de telles léchouilles !

Invité

Et le chat va aller se rouler dans la TAB après, non? lol2

Invité
Jessica a écrit:
La mienne essaie Elle copie tout ce que font les chichis !

trop chou

• Créer...