Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Ahahah Moi aussi mon chichi il m'en tape 5 ! Regardez Chanel sur ma photo d'avatar loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Haaa oui c'est vrai j'y avais penser déjà en voyant ton avatar Une vidéo, une vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Je suis admirative, j'aimerai tant faire ça avec Dinah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Wahou ! Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 qu'est ce que les chinchi ne feraient pas pour une friandise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 vanhades a écrit:qu'est ce que les chinchi ne feraient pas pour une friandise lolc'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 vanhades a écrit:qu'est ce que les chinchi ne feraient pas pour une friandise lolEt je crois qu'elle lui donne à chaque fois si je me trompe ? C'est pour ça que c'est un gros chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Hallucinant il lui obéit vraiment bien . Moi aussi je veux que mes loustics fassent sa haha on peut toujours rêver hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Vous êtes jalouses hein C'est vrai que c'est un chichi docile ce loulou !Moi j'arrivais à faire tourner sur elle-même sur commande une de mes rattes, mais avec Sid, heuuu je crois que c'est même pas la peine, déjà que c'est rare qu'il vienne me voir en sortie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai vu que sur plusieurs vidéos, les personnes utilisent un cliqueur pour dresser leurs chichis, j'avoue que j'aurai bien envie d'essayer avec Dinah. Mais têtue comme elle est, c'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites