Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stitch tremble =/

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

J ai sorti Stitch à l' instant et on la pris dans nos bras un moment, il venait de se réveiller...et il tremblait un petit peu mais par moment et sa ne se voit pas on l a juste senti sous nos mains....vous pensez qu il y a un soucis? Là actuellement il court dans tout mon corridor à pris son bains vient faire des câlins RAS . Est ce que c est possible qu il avait un peu froid? Ou qu il s étirait un peu au réveil? J ai tendance à m alarmer pour rien d habitude mais là je veux être sûr que sa ne vous parait pas anormal.

Je ne pense pas que ce soit grave, ce que je sais c'est que les animaux tremble souvent au reveil ou apres une periode de repos pour rechauffer leur corps.
Je ne pense pas que Stich est de probleme. clin

Invité

Merci Laure pour ta réponse rapide. Sa confirme ce que ma mère pensais. La il court jlai repris dans les mains et RAS il ne tremble plus mais j ai toujours peur pour mes loustiques. Encore merci sourire

De rien, bien au contraire je te comprend, je serais tres inquiette aussi si il arrivait quelque chose a Lily. :)1

Invité

On est de vrai maman poule pour nos petits sourire Au moindre soucis hop on balise =\

C'est vrai ça on peut pas s'en
Empecher, mais il faut vivre avec pour savoir... Ils sont super.
Là j'entend la mienne qui tire sur la porte elle sait que c'est l'heure d'aller courir partout ! Les chichis sont pleins de vie et nous font bien rire ! :)1

Invité

Oui faut vraiment vivre avec pour se rendre compte. J imaginais vraiment pas comme ils étaient. Tellement curieux et drôle avec pleins de mimiques haha

Oh oui pour nous faire rire ils arrivent bien en tout cas. Bon Stitch ce soir ne m a pas fait rire en tout cas...il s' est planquer derrière le congélateur dans mon corridor j avais pourtant regarder mais il a été tout au fond....jle voyait plus j ai entendu juste le bruit j y croyais pas.... jlai sorti et il y ait retourner grrr

les cachettes interdites tu sais bien que ce sont les plus droles !!! lol2

Invité
ouais mais alors là pour passer je ne sais pas comment il a fait....le pire c est que je ne peux pas boucher il a besoin d aération....sinon sa explose -_-'

euhhh oui c'est sur...mais d'un autre côté un peu plus et c'est le chichi qui explose lol2 décidement il faut toujours garder un oeil sur eux !!! il finira par comprendre, Lily essayait toujours d'ouvrir la porte de la chambre de la chambre quand elle n'est pas vraiment fermée mais a force de lui dire non Lily... sur un ton different, elle n'essaie meme plus !! ils sont tres intelligent je trouve. Moi c'est pareil je ne savait vraiment pas a quoi m'attendre quand j'ai ma puce. Maintenant je ne plus rougi me passer de sa présence, c'est grave.

Invité
le mien l'a déja fait une ou deux fois, au début je pensait qu'il avait un peu froid , j'ai surveillé pour voir si il y avait un signe de maladie mais non tout est ok.... depuis que je l'ai (1 mois) il a pris beaucoup de place je l'adore....

Invité
Laure a écrit:
euhhh oui c'est sur...mais d'un autre côté un peu plus et c'est le chichi qui explose décidement il faut toujours garder un oeil sur eux !!! il finira par comprendre, Lily essayait toujours d'ouvrir la porte de la chambre de la chambre quand elle n'est pas vraiment fermée mais a force de lui dire non Lily... sur un ton different, elle n'essaie meme plus !! ils sont tres intelligent je trouve. Moi c'est pareil je ne savait vraiment pas a quoi m'attendre quand j'ai ma puce. Maintenant je ne plus me passer de sa présence, c'est grave.

Hahaha oui voilà pour sa que je l' ai sorti direct mais il y ait retourné 2 sec après grrrr nan mais le coquin il en loupe pas une. Oooh oui ils sont très intelligent je dis toujours qu ils ont oublié d être bête J avoue que sa nous arrangerait bien quelques fois. Ha moi non plus je peux plus m en passer je suis toujours entrain d' aller vérifié savoir comment ils vont entre la petite famille (4 chichis) et puis de l' autre coté mes 2 loustiques pi attend j ai encore mes ratounes et mes oiseaux haha

Que du bonheur tout ça quoi... Moi c'est la même chose, ce matin j'ai eu un moment je me suis depechée d'aller la voir et en plus elle ne dormait pas donc elle est sortie jouer un peu, c'etait top.
Je suis comme toi toujours a verifier que tout va bien, une fixation sur le thermometre/hygrometre au dessus de sa cage :)1
Et mon angoisse du moment c'est... Que faire en vacances... J'ouvrirais un post la dessus tiens !

Invité
moi j'ai un petit malou et je suis toujours entrain de regarder ses parties génital car j'ai très peur qu'il me fasse un anneau ....au point d'en devenir un tic lol

c'est une chose qui t'es déjà arrivée avec un autre ? on a tous des peurs differentes on dirait...moi c'est la chaleur et les chutes car elle adore se percher bien haut pour se lancer sur le lit lol2

Invité
laure : pour moi s'est mon premier chichi si la question est pour moi

oui c'etait pour toi et moi aussi c'est ma premiere, je ne pensait meme pas qu'on s'y attachait a ce point au depart. j'ai hate d'aller la voir le soir quand elle est prete a jouer.

Invité
On est tous pareil. J ai eu peur cette nuit jme suis levée en sursaut à 3h du matin j ai cru qu une de mes ratounes n allait pas bien et puis du coup je les ait toutes réveillées haha et heureusement elles allaient bien.

Ha...oui bonne idée d ouvrir un post là dessus =)

Invité

Moi aussi je vais toujours vérifier leur parties intimes je crains aussi l anneau de poil avec 4 mâloux... il y a des risques. Ce sont aussi mes premiers chichis =)

Ouh lala j'avais lu ça aussi ça doit etre grave par contre.
Mais les males ont l'air quand meme moins remuant que les demoiselles ! La mienne ne peut pas se vanter d'etre tres calme ! :)1
Je sais qu'il ya aussi des fifilles calmes et des males remuant mais il semble qu'en géneral ce soit le contraire. La mienne est une vraie chipie !

• Créer...