Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit renseignement

Messages recommandés

Invité

ma compagne veux pas acheter le bébé pour pas laisser la maman dans cette animalerie trop mal au coeur !!! mais on a pas les moyen d'acheter les deux et pas de place dans la voliere pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que l'ideal serait vraiment de prendre les deux ensemble pour les retirer du bruit et de l'incompetence de ce magasin... et enfin mettre la maman au calme parce que là elle doit etre stressée la pauvre. nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui si on aurait la cage adéquate car on a une cage style volliere amenager pour un chichi ! meme si on a l'intention d'en fabriquer une nous meme comme on a vue sur ce forum pour l'instant on peu pas !!!! j'aurais preferer pas les voir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non il ya que une femelle et son petit dans une cage a lapin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ils auraient été mieux cher toi malgré ta voliere que tu trouves petite que dans une cage a lapin. clin
d'autant que c'est un bébé pour le moment il ne prend pas trop de place. tu aurais amenagé ça mieux avec le temps. Ne regrette pas, esperons juste qu'ils tombent tous les deux sur des gens qui connaissent les chichi et qui ne vont pas juste craquer sur le bébé... ils auraient du faire un prix disant qu'on ne peut pas separer le bebe de la maman... c'est encore une question d'argent ça... nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'i retourne ce soir pour demander plus de renseignement et si il font un prix pour les deux avec mon amie on arête pas d'y penser :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si bébé est une fille elle pourra rester avec maman ça serait chouette pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'espere que c'est une femelle autrement j'aurais le meme dilem louche !!! j'en serait plus ce soir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J espère que la personne va te donner plus de renseignements en tout cas. Parce que si elle vous fait un prix sur maman et bébé vous auriez les moyens de les prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui si j'ai le temps de trouver une autre cage que la mienne ou de l'ai prendre en attendant qu'on en fabrique une comme on le souhaite , car la memere est malheureuse et ça nous insupporte même si on sait bien qu'il y'a surement d'autre animalerie qui son peu professionnelle !!! mais la je l'ai ai vue et je fait que d'i penser !!! j’espère tomber sur une autre vendeuse qui serait mieux me renseigner :( et en espérant fortement que le bébé est une femelle aussi ! et surtout qu'ils soient toujours la :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu ils seront bien mieux chez toi même dans une cage pas faite pour 2 chichis et puis oui en espérant que sa soit une femelle mais là pour aviser vous avez quand même bien 2 mois avant de le séparer de maman si c' est un petit mec si c' est une fifille tout vas bien. J espère que tu pourra être mieux renseignée et puis limite jouer la comédie pour avoir plus de renseignement....surtout pas leur dire qu ils les traitent mal même si c' est le cas Tu y retournes quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci sweety oui c'est sur qu'ils serait mieux chez moi que la bas !!! j'y retourne en fin d'apres midi je vous tien au courant sourire non je vais pas leurs dire qu'il l'ai traite mal mais si la vendeuse me dit que la maman peu etre vendu alors que le bébé est pas sevré la je risque de dire quelque mots pour lui faire comprendre meme si je sait que ca servira a rien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hmmm et tu envisages de les prendre s ils font un prix? J aurai vraiment aimer pouvoir t' aider mais tu es loin de chez moi . Si tu veux faire se sauvetage, si tu te sens prête à les accueillir si tu as le temps que tu serai heureuse de les avoir sa serait vraiment chouette que tu puisses le faire. Oui tien nous au courant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'aurais aimer les prendres tout les deux si ils me font un prix :(
je verrais bien tout a l'heure il y'aura surement moins de monde que samedi !!! et je pourrait mieux parler a la vendeuse je vous tien au jus sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouette, d' accord impatiente de savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

me re voila de l'animalerie et ils sont deja réservé :( j'espere par une bonne famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha non zut....j espère aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont réservés ensemble ? Cela reste une bonne nouvelle en soi... Peut-être quelqu'un comme toi qui s'est dit qu'il fallait absolument les sortir de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce sera quelqu'un qui s'y connait...
Et si ils peuvent rester ensemble c'est le plus important.
Pourquoi "reservé" la personne attendait peut etre une cage ? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui a ce que j'ai compris c'est ensemble , decu donc j'ai pas chercher a savoir plus :( , mais ils seront mieux que la bas !!! oui peu etre reservé pour trouver la cage ou l'argent aussi peu etre louche ....
nous on vas s'atteler a trouver tout ce qu'il faut pour finir d’aménager la cage .
et trouver notre futur chichi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que vous allez trouver !! il yen a plein qui cherche une getille famille. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci laure clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sûr tu vas la ou le trouver, tu aura un coup de foudre pour un chichi quand tu croisera son regard ce sera il ou elle et pas un ou une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait ça, c'etait comme ça pour la mienne. c'etait celle là. clin et pas une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour mes deux premiers aussi c' était comme sa jles voulais absolument eux et pas d' autre. Pi bon après j' ai craquer pour mes bibous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous pour vos messages sympa sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lousylma a écrit:
merci a tous pour vos messages sympa


Tu as déjà une préférence entre mâle ou femelle? Pi bébé ou adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peu importe le sexe , plutôt un bébé mais si j'ai un coup de coeur pour un adulte pourquoi pas clin mon amie a peu etre une piste au boulo une personne qui connait quelqu'un qui vendrais des chichis elle ce renseigne si il y'a des naissance ou futur naissance a suivre lol2 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha chouette en tout cas j espère que tu trouvera ta perle rare hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaha je sens l' impatience d' ici hihi je vois que tu as déjà d autres animaux sont beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci sweety oui on adore les animaux trois chats quatres chiennes deux hamsters sourirelove

voila besoin encore de votre avis , j'ai vue une annonce de deux frere de huit mois , c'est une personne qui fait un elevage et sauvetage de chichis , elle me l'ai vendrais 150 euro les deux car ils serait d'une mutation rare ?louche1 on doit y réfléchir car on en voulais que un et c'est quand même un cout :(
j'ai eu la personne au telephone qui me dit qu'elle prefere les vendre ensemble car souvent on en prend un et apres on en veux un autre et metre deux chichi ensemble c'est pas simple sourire comme j'ai vue aussi sur le forum !
bon c'est une vendeuse lol2 , hier j'ai recu des photos des deux loulous ,,

galac


spirit


leurs cage avec les parent au dessous


une autre cage avec d'autres chichis


et galac et spirit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh j'ai du mal a comprendre elle fait des sauvetages et fait reproduire les animaux après ?

Demande lui les origines des parents.

Ils sont nés chez elles et sont dans cet état là ? Vu l'état de leur fourrure il manque de sable.

L'autre cage avec les deux autres chcihis, je vois deux chinchillas blancs, ce sont un couple mâle/femelle ? Demande lui c'est important. On ne fait jamais reproduire 2 chinchillas blancs car il y a un gène léthal.

Encore une fois j'ai bien l'impression que tu n'as pas affaire a quelqu'un de sérieux. Cà reflète bien ce qu'on retrouve en majorité sur els sites d'annonces. Perso, je suis contre d'acheter des animaux a ce prix a des gens qui ne font pas çà séiruesement, çà les incite a continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien ce que je me disais en voyant les photos !!! car je trouver les chichi sales et une drôle de fourrure !!! au téléphone elle paraissais bien et d’être passionner les deux blanc c'est des femelles elle m'en a parler elle a sauver un chichi qui a un œil crever et qu'elle garde !!! c'est une animalière . bref moi ca m'inspire pas encore une fois déçu !!! j'ai pas de chance !!! moi je trouve les cages petite et mal entretenue !!! j'irais bien faire un tour mais peur d’être mal après pour eux !!! les parent c'est ceux dessous la cage elle m'en a parler mais je vais lui redemander par ecris car je retiens rien sourire et surtout je decouvre le monde des chichis et comprend pas trop encore les mutation :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les sauver je dit OK, mais pas a ce prix la, c'est vraiment abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce prix là pur des animaux comme ceux ci et si mal entretenus..payvre petiots =( suis bien d'acc avec Caro c'est abusé

et comme dit coralie l'élevage et le sauvatage sont des choses bien distinctes.... et entre un animal de sauvegate et un chichi reproducteur y'a une sacrée différence

j'en ai récupéré un une fois comme ça dans cet état là, mal entretenu, prostré, craintif... du coup on l'a embarqué retapé car il en avait bien besoin le tit loup et on la replacé gratuitement dans une famille d'accueil super !

en tout cas le coup de coeur va venir ne t'inquiète pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me rend triste tout ca :( on fait partit d'une association pour la protection animal et je d'une association pour sauver les chats de la rue afin de les stérilisé et placer les petits chatons en famille et en plus des covoiturage pour chiens ou chats sortit de famille maltraitante bref tout ca pour dire que je penser pas en cherchant un chichi je serait confronter aussi a ca !!! triste
ca m'enerve je vais lui renvoyer un message pour en savoir plus mais bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le pire c'est qu'elle me dit qu'elle vend pas les chichi a n'importe qui elle s'assure qu'ils seront bien et que les gents si connaissent !!!! moi je lui est dit que c'etait mon ou mes premier et que je suis inscrite sur un forum se chinchille et qu'il faut bien un debut !!! elle voulais me rencontrer et savoir si j'avais tout ce qu'il faut dont la terre a bain !!! c'est une comique mais ca c'est avant que je vois les photos et surtout mon amie qui ma dit parle en sur ton forum et fait voir les photos et tu verra ce qu'il en pense !!! ba voila le verdict louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement Marlène.. comme tu dis on est confronté à cette triste réalité... les animaux sont pris maintenant pour des marchandises qui s'échangent, se bradent..bref on n'est plus dans le respect animal mais dans le marché animal=objet..; et suis bien d'accord c'est très triste de voir tous ces loulous dans ces situations =(...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aoutch leur fourrure... Pauvre loulous! Tu lui as fais la remarque? Elle a dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais je ais lui envoyer un message et je vous dit ca :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle dit qu'ils ont de la TAB, alors là, effrayant, ca serais de la terre à bain huilée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair qu'il manque la TAB mais moi ce qui me choque le plus la dedans, c'est ... 'faire de la repro avec des chichis de sauvetage ?' louche1
Pourquoi ne pas en adopter en association ou dans un élevage ? Pas de mauvaise surprise possible clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh t’inquiètes pas tu trouveras un chichi qui te conviendra
si je faisais de la reproduction je t'aurais dit ba viens par chez moi mais je n'en fait pas
après je sais que a jardiland de joue les tours (ou ils viennent des terroins les chinchillas) ils faisaient des promos avec les cages adaptées mais j'ai pas faitr attention aux mutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que la personne voulait dire qu'elle fait élevage ET sauvetage mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et coralie alias chinchilla harmonie fait FA et habite pas tres loin de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...