Bonniejr 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonsoir,J'écris ici car j'ai constaté il y a une semaine que ma petite bonnie avait moins de poils autours de l oeil et qu il etait souvent mi-clos. Jeudi dernier je l'ai donc amené d'urgence chez le veterinaire qui m a dis qu elle allait tres bien , que c etait une petite inflamation qui n avait rien de grave et m'a donné des gouttes a lui mettre plusieurs fois par jours . Je me suis donc executée, son oeil est moins gonflé , du moins elle l'ouvre totalement mais les poils ne repoussent pas et j'ai peur que ca ne passe pas ! Est ce que cela est deja arrivé a vos petites boules de poils ? dois je continuer de m'inquieter ? j'ai retiré son bain de sable , je ne sais trop que faire de plus ....Merci d avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Dans l'absolue, tu as eu la bonne démarche en allant voir un vétérinaire et en retirant le sable de bain.Tu utilises quoi comme sable ? Selon ce que tu prends, il peut être bien de passer à la taille de grain de la taille en dessous.Pour les poils, laisse le temps au temps, ça va repousser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Pour son bain je fais un melange terre a bain et de la blue cloud dust, je pense que c est assez fin justement . Merci alors j'arrete de m'inquieter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites