Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonniejr

Poils autour de l'oeil

Messages recommandés

Bonsoir,
J'écris ici car j'ai constaté il y a une semaine que ma petite bonnie avait moins de poils autours de l oeil et qu il etait souvent mi-clos. Jeudi dernier je l'ai donc amené d'urgence chez le veterinaire qui m a dis qu elle allait tres bien , que c etait une petite inflamation qui n avait rien de grave et m'a donné des gouttes a lui mettre plusieurs fois par jours . Je me suis donc executée, son oeil est moins gonflé , du moins elle l'ouvre totalement mais les poils ne repoussent pas et j'ai peur que ca ne passe pas !
Est ce que cela est deja arrivé a vos petites boules de poils ? dois je continuer de m'inquieter ?
j'ai retiré son bain de sable , je ne sais trop que faire de plus ....
Merci d avance !

Invité
Dans l'absolue, tu as eu la bonne démarche en allant voir un vétérinaire et en retirant le sable de bain.

Tu utilises quoi comme sable ? Selon ce que tu prends, il peut être bien de passer à la taille de grain de la taille en dessous.

Pour les poils, laisse le temps au temps, ça va repousser ^^

Pour son bain je fais un melange terre a bain et de la blue cloud dust, je pense que c est assez fin justement . Merci alors j'arrete de m'inquieter ^^

• Créer...