Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[résolu]litiere de mais??

Messages recommandés

Invité

bonsoir,

je voulais avoir votre avis car j'utilise de la litière de mais car c'est ce que j'avais avant pour mes lapins mais je me demande si c'est vraiment bien adapté pour les chinchis reflechi
l'avantage c'est que niveau odeur c'est vraiment tres absorbants contrairement aux copeaux par exemple...
que me conseillez vous?

Invité
le chanvre est très absorbant , beaucoup en utilise ici

Invité
J utilise aussi du chanvre maintenant mais avant j utilisais de l épeautre. Le chanvre est moins cher donc voilà je prend denouveau sa. Parce que tu met dans un coin seulement ou dans tout le bac?

Invité
Dans tout le bac mais je pense mettre que dans un coin bientôt elle font toujours au meme endroit donc je ferais des économies de litière

Invité
Ha bah oui si déjà ils ne font que dans un coin parfait tu fais des économies oui =) Sinon le chanvre c' est encore moins cher et sa vole moins partout vu que ce n' est pas des petits grains.

Invité

Bon bah je vais essayer ça alors sourire

Invité
Et est ce qu'il y a des types de chanvre mieux que d'autres par ce que je connais pas du tout cette litière?

Invité
Euh non je ne crois pas sa a plusieurs noms parcontre chanvre chenevrotte mais c' est la même chose^^ Ce sont des petites paillettes blanches =)

Invité
je prends de la chambiose de chez zolux elle est parfaite et tres absorbante

Invité

Ah bah c'est parfait c'est celle que j'ai acheté sourire

j'utilise de la litière de mais depuis 4 ans maintenant
le mais est toxique mais les chichis vont la gouter une fois puis n'y toucheront plus
et j'avais essayé le chanvre mais je trouvais ca moins absorbant et plus volatile

Invité

Oui ils la goutent une fois mais ne la mange pas sourire Apres cetait plus au niveau de leurs pattes que ça minquietait étant donné que ça fait comme des petites billes

• Créer...