Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Pepsie aime les gratouilles !! Voilà un post qui sert à rien... Je pensais n'avoir aucun chichi qui aime ca (c'était pas défaut d'avoir essayer pourtant) et tout à l'heure je crois que j'ai gratté au bon endroit (au niveau du torse) elle a fermé les yeux et levé sa petite patte pour dire 'oh oui continue!' J'suis heureuse moi qui pensait qu'aucun de mes chichis n'aimait ca bah si j'en ai un !! Et c'est que du BON-HEUR ! Elle qui est pas du genre caline en plus qui est plutot du genre 'pile électrique' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 super ca, moi le mien il aime les gratouilles mais s'est quand lui la décidé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 La chance! Sid me pousse quand j'essaie de le gratouiller, et c'est pas faute d'avoir essayer plusieurs endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Oh c'est mignon!!! Je te souhaite bien du bonheur avec ton chichi alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 génial tu as trouvé le bon endroit hihi parfait sa. Plein de bonheur avec ta puce qui aime les grattouilles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Ah génial!Dinah adore les gratouilles, sur le torse, derrière les oreilles etc.Même quand elle est ronchon, suffit de la gratouiller et elle change completement. Aucune volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites