Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour Je voudrai savoir si je doit laisser ou non le bois que j'avais acheter a mes petits boule de boil parce que il mange les boit entier :/[Il Manque 2 Bou De Bois] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion 0 Posté(e) le 8 mars 2012 De quel bois s'agit-il ? Il faudrait savoir s'il n'est pas toxique pour eux et s'il n'est pas non plus traité. De toute évidence, tu peux leur retirer car ils risqueraient de se blesser avec le fil de fer Mais si le bois n'est pas toxique, tu pourras le défaire et leur donner un par un, ils vont se régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 C Fait Expres ( je les acheter sur un site expres pour chichi ;D Donc non il net pas toxique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Perso j'aurais peur qu'il se coince la tête dans l'espace libre laissé... Tu peux toujours enlever tous les rondins pour leur donner à ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 En effet, mieux vaut leur donner par buchette plutot que de laisser le pont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites