Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Hello! J'aurais voulu savoir ce que voulais dire les abréviations sc vc bdd ou je sais pas trop quoi car je lis souvent ça a droite à gauche mais impossible de savoir... Et est ce qu'il y en a d'autres? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 SC = Sapphire Carrier (porteur Saphir)VC = Violet Carrier (porteur Violet)BDD = Blue DiamonD, mais en néerlandais ça peut aussi signifier Blue Diamond Drager (porteur Blue Diamond)Je ne sais pas s'il en existe d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 BDC = Blue Diamond Carrier (porteur Blue Diamond)DP = Double PorteurTOV = Touch Of VelvetRPA = Royal Persian AngoraVoilà pour les quatre autres que j'ai en tête, il te manque d'autres abréviations en plus de celles qu'on t'a donné Lizzie ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Ahhhh c'est sur les gènes portes en fait! Okioki je pensais que ça faisait partie de la mutation en elle même... XDMerci beaucoup les filles! ;):Euh... Je pense que vous avez tout dit, du moins je n'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Hi hi, de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites