cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour,Je reviens vers vous pour un petit problème. J'ai remarqué en observant un peu notre petite nouvelle qu'elle avait un genre de rond blanc sur l'oeil, il ne recouvre pas entièrement l'oeil. Et ce n'est pas blanc blanc non plus, c'est plutôt opaque. De quoi cela peu venir ?Ensuite elle a toujours les poils aplatis autour de ses yeux. Quand on l'a eu début Février elle avait le contour des yeux sales, limite humide, depuis ce n'est plus humide mais ils ne reprennent pas le plis, est ce normal ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 mars 2012 une petite consultation chez le veto s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Yep, c'est ce qu'on va faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Des nouvelles de ta puce? Ta pu aller voir le véto? Si oui il a dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bah je viens de regarder ducoup, mais il n'y a plus rien ... alors est ce que c'etait un Choc par hasard sur l'oeil sachant que c'est une cascadeuse .... à suivre, je vais suivre ça detrès près et si y a qqch je fonce direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mais après c'est peu être avec la lumière, que j'ai mal vu, faut que je demande a Francis, s'il a déjà vu ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 un voile blanc ca peute etre un pb de cataracte ? enfin si cela disparait non ou un oedeme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Il fonctionne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy2chinchillas 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bah ouais j'ai regardé hier pendant la sortie et je ne vois rien sur cette oeil ... mais moi je ne devais pas avoir les yeux en face des trous ... , mais j'avais vraiment l'impression qu'il y avait qqch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui un voile blanc peut etre le signe d'une cataracte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites