Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val041

grillage

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis entrain de faire une cage pour mes chinchillas, j'ai achetée du grillage pour mettre a la porte c 'est du 6,4mm j'ai pris le plus petit que je trouvais, si certains ou certaines en ont mis a leur cage est ce que les chinchillas arrivent a le ronger? a passer leurs dents dans les trous?

Merci de vos réponses

Bonjour,
J'utilise personnellement du grillage pour les portes et une ouverture de ma cage faîte maison, je ne sais pas la taille par contre mais personnellement je trouve que c'est nickel, ils tentent de ronger mais abandonnent très vite, le seul inconvénient et que les crottes passent de temps en temps à travers et idem pour le sable.
Voila un aperçu de ma cage si tu souhaites voir la taille du grillage :
http://www.forumchinchilla.com/t12108-cage-maison

Bonjour,

Merci de ta réponse. Oui sa a l'air d'être la même taille de grillage, pour les crottes et le sable je suis habitué avec la volière que j'ai en ce moment ^^ mais je fait une cage maison avec du grillage parce qu'ils dorment dans ma chambre et ils grignotent les barreaux et c'est insupportable la nuit le bruit donc je fait une cage maison , en espérant avoir moins de bruit ^^. Très jolie ta cage.

Bonsoir,
merci pour la cage, le mérite reviens à mon père :).
Tant mieux alors si tu as un grillage très fin, hésite pas a mettre des photos quand se sera fini ;)

• Créer...