Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour à tous,Sid de temps en temps "gratte" à toute vitesse le sol, ma couette etc, de ses petites papattes, voir même se frotte la tête à la suite (presque comme dans la TAB mais il ne se roule pas totalement). Il le fait autant dans sa cage qu'en sortie !Je me demande ce que cela veut dire? Merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il "marque" soit sa joie soit son territoire ou les deux.. il fait sa "place" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Ha j'aurais penser que c'était au contraire un "ça m'énerve", du moins quand il gratte juste le sol, bon alors c'est bon il a marqué toute la maison bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Dinah fait tout le temps ça, mais que dans sa maison, justement je ne comprenais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 archi a écrit:Il "marque" soit sa joie soit son territoire ou les deux.. il fait sa "place" Ah chouette, Jerrys le fait tout le temps avec le tapis de bain ou une serviette de bain, accompagné généralement de petits bonds de Kangourou et des petits "kèkè kèèè" juste après son mini roulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 c'est trop marrant j'adore lire les histoire de chichi je sens que je vais m'eclatter avec mon futur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Ha oui moi aussi Jerrys! Des petits saut de kangourou sur les pattes arrières, ont dirait qu'ils deviennent dingues ca me fais bien rire Pfiou oui tu va t'éclater lousylma, surtout quand on n'a jamais eu de chichi avant, on découvre vraiment tous les comportements, c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Le mien aussi saute comme un kangourou ! Il "marche" même sur les mur sur les porte !! C'est un petit fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Rooh il me l'a jamais bien fait à moi ça de marcher sur les murs en courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 D'accord avec ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il essai peut être d'imité spider cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai aussi spider cochon tout autour de la baignoire et des bonds sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Jerrys a écrit:archi a écrit:Il "marque" soit sa joie soit son territoire ou les deux.. il fait sa "place" Ah chouette, Jerrys le fait tout le temps avec le tapis de bain ou une serviette de bain, accompagné généralement de petits bonds de Kangourou et des petits "kèkè kèèè" juste après son mini roulage alors là c'est qu'il est plus que probablement très content et heureux , tout "fou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites