Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Bonsoir, Mon petit bibou de même pas 3 mois ce roule dans le chanvre je me demande ce que sa veut dire?Je me suis dit qu' il voulait son sable je le lui ait mis et il ne l a pas refait mais c' est bizarre tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 le mien le fait de temps en temps , il a 3 mois aussi , tout comme toi je lui ai mis son sable et il a fini par y aller , peut etre lui montrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 d' accord merci. Mais il y va c' est sa le pire haha mais bon c est pas bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Alors là ... Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 ils m' en font voir de toutes les couleurs à peine arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites