Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cure de vitamines

Messages recommandés

Invité
Voilà, mon homme m'a dit qu'il voulait donner à Dinah des vitamines, le vendeur de l'animalerie lui avait dit qu'il fallait leur en donner tous les trois mois environ. Seulement, Dinah a les dents bien jaunes orangées, elle a la patate, donc moi je ne vois pas l'intérêt de lui faire une cure, d'autant plus que ce genre de vitamines synthétiques que l'on trouve en animalerie ne m'inspire pas vraiment.

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un vendeur d'animalerie qui vend bien ses produits...

pas besoin de cure tous les 3 mois, une a deux fois par an maximum pour un chichi en bonne santé (perso je n'en fais pas, je leur donne des friandises anturelles qui ont des propriétés différentes régluièrement).

Le Tonivit est une bon complément en vitamines, mais on ne le trouve pas en animalerie, pharmacie ou vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je n'en donne qu'à mes femelles quand elles viennent de mettre bas sinon ils sont suffisamment excités à mon gout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi donner de vitamines si vos chichis sont en bonne santé , si ils ont une bonne alimentation, ils ont besoin de rien d'autre.
En plus certains chichis ont la diarrhée quand vous donnez des vitamines, donc je ne vois pas l'utilité d'en donner quand tout ve bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans le cas de femelles qui viennent de mettre bas, ça ne parait pas être forcément une mauvaise chose non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...