Invité Posté(e) le 11 mars 2012 voici la plus agé ptitchounette 17ans une minette que j'ai eu a peine sevré ...voici boubou 6ans adopter car craquer sur sa bouille calisse et calyna 5 ans et demie , nos deux premiere chiennes deux soeurs d'une meme portée tit'ange 3ans fille de calyna e-mail qu'on a trouvé dans une riviere jeter d'un pont dans un sac plastic remplis de cailloux a peine quelque jours !!! avec trois autre matous qu'on a pas pu sauver !!!lou 9 mois fille de calisse youna petite hamster et guimauve petite derniere venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ouah quelle famille ! Et quelle générosité ! On sent qu'il y a énormément d'amour dans ton foyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 merci oh oui beaucoup c'est nos amours on l'ai adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Ho dans un sac plastique! Certains humains sont vraiment..! Tu dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 oui dans un sac on ce balader avec nos chiennes et on a entendu miaulé et la on a vue dans l'eau un sac en plastic avec quatres chaton et au fond des pierre !!!! e-mail a eu la chance de s'etre mise sur les autres chaton deja noyer !!! on lai a sorti avec une épuisette d'un pécheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bravo à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 C'est sûr il a eu de la chance, vous seriez passer plus tard c'était fini pour lui aussiPauv' minou.. Tout beau ce chat en plus! Il a un marquage original sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 oui elle est original et vous savait quoi elle adore les sac plastic des qu'elle en vois un elle ce roule dedans elle est toute folle avec c'est un comble ca !!! par contre elle aime pas l'eau elle a maintenant trois ans et on regrette pas notre choix de l'avoir gader car moi je voulais plus de chats en ayant deja deux elle nous fait que des betise , mange les plantes , arrache la tapisserie malgres l'arbre a chat , mais elle est caline comme tout est une grosse ronronneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Très beaux loulous!!!!!!!! E-mail a eu beaucoup de chance de croiser ta route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 oui merci elle a eu vraiment de la chance car on devait faire demie tour mais nos chienne ne voulais pas rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 voici un exemple ou on peu voir la bêtise de e-mail !!!qui veut dire bonjour a youna et pafois je la retrouve coucher dans ma fougère en haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Ha ben bravo la minette ! En plus on voit l'hamster qui regarde le chat aussi, a pas peur dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 non elle est habituer et e-mail ne l'ataque pas elle est juste intrigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 "Oh dis donc une petite boule de poils qui bouge toute seule, c'est dingue!" Parce que sur une photo on voit qu'elle a la patte levée, elle essai pas de la toucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui on dirait vraiment qu'elle veut l'attraper pour la croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 non du tout e-mail est curieuse quand ma fille sort sont autre hamster la minette lui dit rien elle reste la a la regarder , voici boubou avec la lapine guimauve la lapine c'est elle qui lui cour apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 16 mars 2012 magnifique ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 merci voici d'autre photo de ma famille animal ma fille et lola lola l'hamster a ma fille qu'elle adore calyna et guimauve la lapine deux amie calisse et calyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 guimauve en vadrouille dans le salon ce qui est drole c'est qu'elle me fait aucune crotte quand elle est en sortit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 L'HISTOIRE DE E-MAIL E-MAIL une minette trouver dans l'eau !!!un jours de promenade avec nos louloutes ( nos chiennes )on a entendu des miaulement en bas d'un petit pont d'une hauteurs de 3metre !!! et la on vois un sac en plastique bouger avec une petite tete qui dépasser !!! on été choquer et on devait vite trouver une solution on a trouver un pêcheur pas loin qui avait une épuisette et apres quelques minute on a pu attraper le sac dedans il y 'avait 4 chatons de quelque jours donc e-mail meme pas mouiller car elle eté au dessus de ses freres et soeurs qui eux on eu moins de chance !!! on a pas pu les sauver deja noyer !!! e-mail a eu de la chance qu'on passe par la car on devais faire demis tour !!! dans le fond du sac il y' avait des pierres et ce jours la pas beaucoup d'eau dans la rivière ce qui la sauver aussi !!! j'ai couru a la pharmacie pendant que mon amie enterrer les autres loulous ...j'ai acheter une boite de lait pour vite lui donner a manger !!! en arrivant a la maison on a pauser une annonce pour trouver de l'aide car e-mail ne voulez pas manger !!! et une association ( felinpourlautre ) nous a repondu et deux jeune femme son venu a la maison SARAH ET GAELLE pour prendre e-mail sous leurs soins car elles devait la vidanger car elle avait envie de pipi et caca et elle avait plus sa maman pour la léché afin d’évacuer !!! elles on pris un sopalin humide et fait des vas et viens sur les partit génital ce qui la soulager et vider la pauvre memere c'est pour cela qu'elle manger pas !!! on a décidais a contre cœur de la laisser jusque ses deux mois dans l’association car il prenait en charge les soins , prise de sans et autre pour voir d’éventuelle maladie et sa stérilisation , deux mois plus tard on a pu la récupérer a la maison meme i je ne voulais plus de chats car on en avait deja deux dont une de deja âgé et qui a besoins de soins .... voila l'histoire de e-mail !!!le comble c'est que cette minette que a maintenant 3ans adore les sac plastique mais bon déteste l'eau !!!voici e-mail bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Très mignonne e-mail bébé! D'ailleurs pourquoi ce nom? C'est parcequ'elle vous a été "envoyée" par le destin? Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 merci le premier contact afin de la sauver a été un e-mail avec leurs nounous gaelle et sarah donc ce fut une evidence sont futur prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites