Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Notre famille est grande !! En + de mes 3 chichis (et il y en aura quelques autres lol), nous avons aussi :Notre chien Gandja, qui aura 1 an le mois prochainMa Doly, 3 ans et demi, un vrai caractere de cochon !! Rouky, d'ou peut bien lui venir son nom ? Chaussette, soeur de Rouky, ils ont tous les deux 2 ans et demi :Couette, fille de Chaussette, née en Juillet chez nous !!KitCat, fille de Chaussette, soeur de Couette !!Voila notre famille au complet !! C'est que DU BONHEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Gandja et Kitcat Je suis fan des animaux noirs je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Quel belle et grande famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 15 mars 2012 les chats noirs ont des yeux magnifiques, ont dirait des petites panthères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites