Bonniejr 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour ! J'aimerais prendre un deuxieme chinchilla mais j'ai un petit soucis , je ne suis pas sur du sexe de Bonnie. On me l'a vendu en tant que male et les veterinaire que j'ai vu ne se mettent pas d'accord. Moi je pense que c est une femelle et j'aimerais votre avis ! merci d avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je dit femelle l'espaace d'un male est beaucoup plus 'espacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui c'est bien ce que je me dis !!! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pareil pour moi, je dis femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Femelle aussi je pense j' ai des mâles et c' est beaucoup plus espacé avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonniejr 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci c est bien ce que je pensais ! je vais pouvoir le prendre un petit copain =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Des bébés en vue alors ! Tu pense le prendre de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Olà pas de précipitation avant d'avoir un couple ! Connais tu les origines de ta chichi ? Et du male que tu prendras ? Est ce que tu sais s'il n'y a pas eu de problème ou de maladie génétique chez leurs parents ? Leurs grand parents ? Tu sais si ta femelle a le poids recquis ? Qu'a la première portée il faudra séparer male et femelle pendant 6 mois pour que la femelle se repose ? Sais tu si elle à une bonne morphologie pour reproduire ? Va faire un tour là http://cattery.sweetdreams.free.fr/article_reproduction.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 avec chanel renseigne toi bien avant de te lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 15 mars 2012 avec Chanel aussi la reproduction ça se fait pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites