Invité Posté(e) le 13 mars 2012 voila la cage biento un réamenagement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrestezen 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je trouve sa sympa les gros rondins de bois !Tu les as trouvés ou? Dans les bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 dans la foret il on couper des arbres et on laisser sa deja couper par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrestezen 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'en cherchais aussi mais pas moyen d'en trouver. Sympa en tout cas ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 merci sauf que mes ai vont m ramener les platefrme d'origine lol pour enlever les planche en bois compresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Très sympa comme cage!C'est quoi comme bois les rondins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 surement du sapin mais il y touche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Si c'est du sapin c'est toxique tu devrais faire attention, peut-être qu'à la longue il va s'y intéresser et s'y attaquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 bah il sataque meme pas a leur maisonet c pas sur du sapin je ne sais pas le stere eti deja couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Fait attention quand même sa serai bete qu'ils soient malades!Dans le forum il y à marquer les bois qu'on peut utilisé pour nos chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 jatten il vont me ramener les accesoir d'origine de la cage cette semaine je l'enleverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Oui enlève ! Crois moi il finira par s'y attaquer ! Il risque de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites