Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma ménagerie...

Messages recommandés

Invité

Ma maison a des airs de ménagerie mis à part Joséphine il y a Kokaï mon chien(un jack russel), Happy le chien de Maëlle (un épagneul breton), Nala et lilou les chats de Coralie et Manon, Hello le lapin de Maurine, Ned le furet d'Amaury, Minette la gerbille de Loris, Chipito le hamster(qui ressemble plus a une souris sans queue lol) de Coralie, Crevette le hamster de Maëlle et enfin Tuck la tortue de Manon je vous mettrai des photos de tous ce petit monde :D

Invité

Ha oui des photos de cette troupe photo

Invité

Voici quelques photos...

Kokaï

Happy

Nala

Lilou

Hello

Ned qui adore les milk shake...

pour le reste ca va suivre mais les piles de l appareil photo viennent de rendre l'âme et il est l heure d'aller rechercher les asticots a l'école

Invité

Ho Lilou rougi
De très belles boules de poils, c'est chouette pour les enfants ça d'avoir des copains à 4 pattes love2

Invité

adorable j'aodre les jack russel , j'ai toujours rever dans avoir un malgres que c'est speede il sont trop gentil sourire

Invité

adorable j'aodre les jack russel , j'ai toujours rever dans avoir un malgres que c'est speede il sont trop gentil sourire

Invité

merci sourire
pour le jack ca va encore si ils ont de la place pour courrir il se defoule sans soucis et si on l'eduque bien il ne pose aucun soucis

Invité

oui oui je connait bien mais bon j'ai deja quatres louloutes ( york shire ) sourire peu etre un jourou j'aurais de l'espace car la on vie en appartement avec aussi pas mal de bebetes niais

oui des photos !!! lol2
je suis toujours épatée par la rapidité des jack.. en agility ils sont trop rapides, plus rapide que beaucoup d'autres !!

• Créer...