Choup1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Le 7 mars dernier, Cookiz (Extra Dark tan) et Geek (Dark ebony violet) ont donné naissance à trois petits bouts. Un mâle dark tan vc de 45 grs, une femelle dark/medium tan vc de 42 grs et une femelle Medium/Light tan vc de 39 grs. Tout ce petit monde va très bien et crapahute déjà partout dans la cage, et jouant à saute mouton sur papa. Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ils sont irrésistibles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Les petits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 14 mars 2012 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 14 mars 2012 magnifiques ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 mars 2012 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjounette 0 Posté(e) le 15 mars 2012 trop mimi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julkiz 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ohlala !! Ils sont trop trop mignons!! Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 oooh ils sont trop beaux je connaissais pas cette mutation tres jolie des petites tetes a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Et moi, je vais les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ils sont trop mimi, j'ai un mâle tan light j'adore cette mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est vrai qu'ils sont superbes !J'ai hâte de faire la rencontre de Choup et de ses boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Choup a écrit:Bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ravie d'avoir fait ta connaissance et celles de tes chichis !!!Et je suis très contente ...Gaïa (enfin, pas encore très sûr) va faire mon bonheur !Maintenant, j'ai hâte de pouvoir l'amené à la maison .... Il va falloir que j'embête Chéri pour qu'il se dépêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ravie également !ça fait plaisir de pouvoir discuter d'une passion commune.En tout cas la petite puce t'attend de pattes fermes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Choup a écrit:Ravie également !ça fait plaisir de pouvoir discuter d'une passion commune.En tout cas la petite puce t'attend de pattes fermes ! Ha oui, c'est sûr que pour discuté 2h sans voir le temps passé Hé bien câline la bien pour moi en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites