Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma femelle chez le véto (utérus ressortie)

Messages recommandés

Invité
Bonjour je viens d'emmener ma louloutte chez le véto car l'utérus était en train de sortir le véto me la confirmer. Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un car le véto n'était pas très rassurant. j'ai peur de la perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un prolapsus
il va donc l’opérer pour essayer de remettre tout en place
il y a le risque de l’anesthésie c'est sur puis du post op
il faudra qu'elle ne se refroidisse pas, attention aux infections
après peut être que tout se passera bien , donne nous des nouvelles surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il doit m'appelé après l'opération, car normalement elle est en plein opération en se moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors je reviens de chez le véto, l'opération c'est bien passé. ils ont fait une radio et elle est pleine (je m'en doutais un peu ) un seul petit donc voilà la cause ( trop gros pour sortir). Il l'opère demain matin pour enlever le petit, les ovaires et l'utérus. Donc j'espère que tout va bien se passer. Il me rappelle demain dans l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le petit est trop gros ? Combien pèse ta femelle ? Tiens nous au courant surtout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les doigts pour ta chichite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, dsl du retard je l'ai récupérer jeudi à 17h avec une belle cicatrice le véto à juste enlever le bébé qui commencé a se décomposer. L'utérus n'était pas nécrosé donc il l'a laissé et il n'a pas fait plus car elle ne supporter pas bien l'anesthésie. Elle es sous medoc, je retourne chez le véto mardi pour une visite de contrôle. Elle commence à reprendre des force tout doucement. ( elle se jeter sur le sirop car il a le goût banane pratique ^^) voilà les nouvelles. Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien d'avoir était chez le véto, tu vois c'était pas normal, et se que tu as du sentir, c'est parce que tu voulais vraiment le sentir et le faire par fois qu'il respire un peu rapidement fais croire à un bébé qui bouge, désolée pour le bébé, mais c'est mieux ainsi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'essentiel c'est que ta femelle aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre louloute bon retablissement et fait lui des gratouille , desoler pour le bibou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...