Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour je viens d'emmener ma louloutte chez le véto car l'utérus était en train de sortir le véto me la confirmer. Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un car le véto n'était pas très rassurant. j'ai peur de la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 elle a un prolapsusil va donc l’opérer pour essayer de remettre tout en placeil y a le risque de l’anesthésie c'est sur puis du post opil faudra qu'elle ne se refroidisse pas, attention aux infectionsaprès peut être que tout se passera bien , donne nous des nouvelles surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 il doit m'appelé après l'opération, car normalement elle est en plein opération en se moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je croise les doigts pour la chichie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 bon alors je reviens de chez le véto, l'opération c'est bien passé. ils ont fait une radio et elle est pleine (je m'en doutais un peu ) un seul petit donc voilà la cause ( trop gros pour sortir). Il l'opère demain matin pour enlever le petit, les ovaires et l'utérus. Donc j'espère que tout va bien se passer. Il me rappelle demain dans l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Le petit est trop gros ? Combien pèse ta femelle ? Tiens nous au courant surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Même question que Chanel.Ton mâle faisait quels poids ?Je continue a croiser les doigts pour la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je croise les doigts, aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Le petit sera en vie quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 mars 2012 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 je croise les doigts pour ta chichite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 mars 2012 des nouvelles de ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour, dsl du retard je l'ai récupérer jeudi à 17h avec une belle cicatrice le véto à juste enlever le bébé qui commencé a se décomposer. L'utérus n'était pas nécrosé donc il l'a laissé et il n'a pas fait plus car elle ne supporter pas bien l'anesthésie. Elle es sous medoc, je retourne chez le véto mardi pour une visite de contrôle. Elle commence à reprendre des force tout doucement. ( elle se jeter sur le sirop car il a le goût banane pratique ^^) voilà les nouvelles. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très bien d'avoir était chez le véto, tu vois c'était pas normal, et se que tu as du sentir, c'est parce que tu voulais vraiment le sentir et le faire par fois qu'il respire un peu rapidement fais croire à un bébé qui bouge, désolée pour le bébé, mais c'est mieux ainsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mars 2012 l'essentiel c'est que ta femelle aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 pauvre louloute bon retablissement et fait lui des gratouille , desoler pour le bibou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites