Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Voici la cage de Joséphine comme j'avais dis dans un autre post elle est vraiment très basique mais j'ai été faire un tour au brico et j'ai trouvé quelques petites choses pour l'améliorer je vous mettrai des photos au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 En effet il n'y a pas assez d'étages. Les risques de chutes sont très importants entre les deux étages Pressée de voir le résultat, surtout que c'est une cage spacieuse alors avec un meilleur aménagement çà va etre top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 En effet, faut pas qu'elle se rate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 C'est sûr qu'elle n'a pas trop le choix en déplacement Vivement le nouvel aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure10 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui hâte voir ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 14 mars 2012 hate de voir le nouvel amenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Ha oui là, il ne faut effectivement pas qu' elle se rate Moi aussi j' ai hâte de voir le nouvel aménagement. Avec un espace comme celui-ci ça va être bien sympa tu peux faire plein de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Voilà nous avons ajouter 2planches mon mari lui a confectionné un petit pont pour voyager d'une planche a l'autre où l'écart est plus important pendant ce temps je lui ai fabriqué un hamac, elle a déjà plus de possibilité pour bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Sacré changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bravo pour ces changements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 waw bravo c' est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Super sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 le hamac en chaine vous l'avez acheter ou ?? sinon superbe cage jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 16 mars 2012 sympa l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 16 mars 2012 super amenagement, beaucoup mieux qu'au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites