Invité Posté(e) le 14 mars 2012 bonjour j ai un couple qui m a deja fait de porter mais depuis 15 mois plus rien je comprend pas est ce que quelqu un peut m aider car cela m inquiete merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Bah 15 mois ca va encore. Les bases de la reproduction = Pas plus d'une portée par an pour ne pas que la femelle s'épuise.Je pense que t'as pas encore de raison de paniquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je ne vois pas ou est le problèm. Il arrive que certains couples aient une protée et plus rien pendent plusieurs années. Tant mieux pour la femelle au moins elle se repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 d accord ca me rassure j envisagai meme d aller chez le veterinaire encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 La reproduction n'est pas un indicateur de bonne santé.C'est l'appétit, le poids et les crottes qui nous montre si nos loulous vont bien, sans oublier le comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 mars 2012 et ne pas oublier que pour faire reproduire deux chinchillas il faut connaitre leurs origines, regarder leur caractere leur morphologie leur fourrure....et que le mâle doit être séparer de la femelle juste avant la mise bas.donc la je dis plutot c'est bien pour ta femelle elle se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites