Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Je poste ce méssage dans ce groupe car je pense que c'est le plus adapter. Vanille femelle standar va bientôt accueillir c'est petits. Prise de poid assez surprennante : 600 gr à 780 gr en quelques mois. Papa, Macaron il a plus d'un an standar avec un peut de violet !! Voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Macaron est standard avec un peu de violet c'est a dire ? C'est quoi sa mutation exactement ?Je viens d'aller voir su le post de leru rpésentation Macaron est un standard, il n'est pas violet Si la mise bas est proche, sépare dès maintenant le mâle de la femelle.Tu surveilles toujorus son poids elle continue a prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Son papa est standard porteur saphir et Violet.Sa maman est saphir. Les information que l'on m'a donner. Ensuite, oui, ils sont séparer depuis bientôt 2 semaines. Sont poid augmente toujours, elle se couche sur le côté défois ou dors sur sont doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Tu es sûr que Vanille n'est pas standard aussi? Je suis loin d'être pro! Tu n'as pas de nouvelles photos à mettre ici pour présenter papa/maman au pire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Papa macaron : Maman Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Vanille récament : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Trop romantique la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 16 mars 2012 tu as mis quoi au sol ?attention avec le foin à meme le sol car l'animal fait ses déjection dessus ou à proximité et du coup développement de tout un tat de cochonneries qui peut créer des pb intestinaux sévères... il est préférable de le distribuer dan s un râtelier et d'enlever les restes tombés à terre pour éviter tout risque ;)prévoit lui un pont ou une maison qu'elle puisse se réfugier tranquille pour allaiter =) et tiens nous au courant bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Vanille viens d'avoir cet petits ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Félicitations Il y en a combien ? Tu as pu les peser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Super! Tout s'est bien déroulé? Tu oublie pas les photos hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Vanille à accoucher ce matin !! Il y en avais 3 dont 1 mort à la naissance malheureusement Et il en reste 2 !! et non je les ai pas peser encor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je suis désolée pour le petit qui est décédé, ça arrive Les deux autres vont bien ? Pèse-les dès que possible, ainsi tu sauras si leur poids est suffisant Plein de papouilles à Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Ma copine était là !! A parament sa c'est bien passer ( 7h00) ce matin. Vanille à l'air fatiguer !! Pour la peser, je vais la faire en fin de journée je pense comme ils sont sous la maman. Le dernier est décéder née , et vanille à éssayer de le bouger mais sans succés voilà, je les laisse se reposer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Occupe toi bien de Vanille, elle va avoir du boulot là Ils sont comment les bébés? Standard aussi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Oh, le petit pompon C'est une peluche le truc blanc sur le côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Oui, c'est la peluche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Ha d'accord je me disais aussi On voit pas le deuxième petit bout, il est pareil?Il a l'air d'un petit standard celui sur la photo en tout cas, faudra voir quand il sera un peu plus imposant Vanille doit être soulagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Oui sava, il court dans la cage puis vont sous maman !! Par contre, il font que couiner x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Roh trop mignon!Le locataire du dessous (le papa non?) ne se demande pas ce qu'il se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Si macaron est comme un fou ^^ Par contre je peut mettre le papa quand avec vanille et les petits ? Et le sable pour la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Les parents doivent être séparés 6mois, sinon ta femelle risque d'être à nouveau prise, ce qui est très dangereux pour elleDe toute façon à 3mois (il me semble) si tu as un/des mâles dans les petits, tu devra les mettre seul(s) avec le papaPour le sable, je ne sais pas par contre ! Ne lui met pas avant une réponse, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Félicitation ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Merci =) Alor j'ai été obliger de faire leur litière car c'était une infection !! J'en ai profiter pour faire la peser : Vanille = 611 gr Les petits font 40 et 47 gr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Elle ne devra pas retourner avec le mâle pendant 6 mois minimum.Pour le sable pas avant 7 jours pour éviter toute infection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Ok merci bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est super sa !! Dommage que le troisième soit mort, c'est triste. Pleins de bisous à vanille et aux pitits !! C'est vraiment mimis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ils sont mimisdesolé pour le 3emeperso je ferrais castrer le male comme ça tu seras tranquille et pourra le laisser avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Merci, je vais voir sa :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Super si tout le monde va bien, les petits semblent avoir un poids normal N'oublie pas de peser les deux bébés chaque jour à heure fixe pour vérifier qu'ils prennent assez de lait. Si tu vois qu'ils perdent un peu de poids aujourd'hui et demain, c'est normal, mais par après ils doivent prendre à peu près 2gr par jour, c'est le signe d'une bonne croissance si ce n'est pas le cas, il faudra passer à l'allaitement artificiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Ok je prend note =) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour, je pense que tu abuse un peut de poster sa sur mon méssage creer un autre poste stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bastien60 a écrit: Bonjour, je pense que tu abuse un peut de poster sa sur mon méssage creer un autre poste stp mercije m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 je vois pas a quoi ça servirait d'en faire un,je ne ferai que me répéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Un sujet a été créé pour victorine4062 : http://www.forumchinchilla.com/t14582-3-femelles-1-male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 en plus il suffit qu'un modo coupe le sujet ,tu n'as rien à faire de plus à part SEPARER TON MALE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 18 mars 2012 stephanie C a écrit:en plus il suffit qu'un modo coupe le sujet ,tu n'as rien à faire de plus à part SEPARER TON MALE!!!!!Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites