Invité Posté(e) le 15 mars 2012 bonjourj'ai 3 chinchillas 1 male et 2 femellesen caressant le male ce soir j'a trouvé 1 grosseur au niveau de son coucela m'inquiete , avez vous déjà eu ce cas , est ce grave? il a 6 ans et a l'air en pleine forme merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 15 mars 2012 Une visite véto s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 15 mars 2012 veto NAC si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 vaux mieux aller voir le véto je te met ton post dans la bonne catégorie et je te met le lien pour te présenter http://www.forumchinchilla.com/f53-les-membrestient nous au courant pour ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 je vais l'amener chez le véto et je vous tiens au courantmerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 16 mars 2012 n'attends pas de trop quand memetu as un veto NAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites